A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je peux reposer ma question ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Je peux reposer ma question ? Empty
MessageSujet: Je peux reposer ma question ?   Je peux reposer ma question ? EmptySam 5 Nov à 13:54

Coucou Stéphane !!

Je t'ai posé une question en Septembre pour vois si tu me voyais faire une rencontre sentimentale sérieuse.

Je me demandais si, deux mois après, je pouvais renouveler ma question ? Car en ce moment je vais pas bien du tout, je me sens vraiment plonger... J'aimerais savoir si ton tirage indiquait toujours la même chose ou si ça avait changé.
Tu peux m'aider ?

Je suis Anne-Sophie, 19/11/84

Merci beaucoup, très gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Je peux reposer ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux reposer ma question ?   Je peux reposer ma question ? EmptySam 5 Nov à 15:08

Bonjour Anne-Sophie, si je peux te guider un peu je suis là pour ça.
D'apres le tirage ta situation amoureuse évolue doucement, le garçon qui croisera ta route est bien indiqué, il est conseillé de ne pas mettre la charue avant les boeufs. Ceci est surement lié à ta peur d'être de nouveau déçu et donc d'être trop " envahissante ". Avec l'hermite en contre, ce n'est pas pour le mois à venir. La periode d'hivers ressort.
Bon courage steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Je peux reposer ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux reposer ma question ?   Je peux reposer ma question ? EmptySam 5 Nov à 15:22

Merci beaucoup !

Ca me rassure un peu... J'espère pouvoir te faire un retour positif.
Tu as raison pour la peur d'être de nouveau déçue. Avec mon ex j'étais trop effacée et je le laissais faire ce qu'il voulait, résultat je suis passée ap tout le reste et je n'ai pas l'intention de laisser cela se reproduire... Alors effectivement il est possible que j'aurai une tendance, la prochaine fois, à être trop envahissante.

Encore merci, très gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux reposer ma question ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux reposer ma question ?   Je peux reposer ma question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux reposer ma question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****la lame MONDE
» Ma question?
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser