A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tirage] Akane / Anne-sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Akane / Anne-sophie Empty
MessageSujet: [Tirage] Akane / Anne-sophie   [Tirage] Akane / Anne-sophie EmptyLun 14 Nov à 21:08

Je préfère à l'avenir mettre le tirage sur un post séparé avec un titre clair pour une meilleure lisibilité / recherche pour le demandeur, ainsi que la possiblité d'un retour sur le même post.
---------------------------------------------------
Demande d'origine : https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1133
---------------------------------------------------



Bonsoir Anne Sophie,

Voici ton tirage général Roue Astrologique Belline :


Maison I (le Consultant)
Il semble qu'en ce moment, tu sois décidée à faire un grand point sur toi même, et à reflechir sur tout ce qui te touche de près ou de loin. Il semble également que tu mettes tout en oeuvre pour developper tes capacités personnelles. Cela est très positif.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
Le tirage dénote un sens de l'organisation et des affaires. Tu possède clairement un talent dans ce domaine, qu'il ne te reste qu'à mettre en pratique.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
Tu vas sous peu avoir des nouvelles (attendues ?) d'un ami de longue date, ou d'un parent que tu n'a pas vu depuis longtemps.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
Il semble d'apres le tirage que des choses se passent au sein de ta famille mais que tu n'y a pas prêté attention jusqu'ici. Tu devrais être un peu plus à l'écoute.

Maison V (Vie quotidienne)
On sent ici également d'apres le tirage que tu as en ce moment très envie de prendre soin de toi... médecines douces ou naturelles, alimentation équilibrée et bien d'autre choses encore ont toute ton attention.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
Il y a une personne qui t'apprécie beaucoup dans ton milieu professionel, ou bien le milieu professionel de l'un de tes proches.

Maison VII (Amour, mariage )
Tu as une conception très avancée de l'harmonie du couple qui est très appréciée. Cela augure un couple très solide pour l'avenir.

Maison VIII (Mort, Héritage )
Tu sembles avoir des craintes cachés qui te perturbent considèrablement. Tu pourras facilement les atténuer en étudiant les questions liés à l'Au delà, ou aux sciences occultes.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
Si tu avait fait des projets de voyage, tu dois les remettre sous peine d'avoir des conséquences négatives à gérer, soit qui se dérouleront en ton absence, soit sur les lieux de ta destinations.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
Certaines personnes négatives pourraient t'entrainer dans des situations qui pourraient nuire à ta réputation, tu dois rester vigilante sur tes liens avec certaines personnes.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
Tu vas commencer à voir des souhaits et désirs anciens qui te tiennent à coeur se réaliser.

Maison XII (Problème à résoudre)
C'est toi meme d'après le tirage qui se trouve en maison XII. Tu as bien décider d'entreprendre un travail sur toi comme on l'a vu en maison I. A n'en pas douter, cela va te réussir à force de travail et de volonté.


N'hésites pas Anne Sophie si tu as des questions complémentaires je serai heureux d'y répondre.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

[Tirage] Akane / Anne-sophie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Akane / Anne-sophie   [Tirage] Akane / Anne-sophie EmptyMar 15 Nov à 21:13

Coucou Richard !

Merci beaucoup pour ce tirage [Tirage] Akane / Anne-sophie Gif_16_0 !
Je suis désolée de ne pouvoir y répondre que maintenant.

Certaines choses ne me parlent pas trop... Pas encore, du moins ^^ !! Mais tu as vu juste sur beaucoup de points !!

Citation :
Maison I (le Consultant)
Il semble qu'en ce moment, tu sois décidée à faire un grand point sur toi même, et à reflechir sur tout ce qui te touche de près ou de loin. Il semble également que tu mettes tout en oeuvre pour developper tes capacités personnelles. Cela est très positif.
Alors, en fait je t'explique : il y a un an (novembre 2004), j'ai vécu une rupture très très douloureuse. A partir de ce moment, tous mes repères ont disparu. Il a donc bien fallu que je me reconstruise. Donc effectivement, cela fait un an que je travaille beaucoup sur moi-même... Je ne te cache pas que cela commence à faire long pour moi, mais en tout cas c'est bien vu [Tirage] Akane / Anne-sophie Minis007

Citation :
Maison II (Argent, biens, acquisitions)
Le tirage dénote un sens de l'organisation et des affaires. Tu possède clairement un talent dans ce domaine, qu'il ne te reste qu'à mettre en pratique.

Alors là par contre, je ne peux pas te faire de retour positif : je n'ai aucun sens de l'organisation (d'ailleurs je me stresse souvent à cause de cela, car je ne suis rassurée que quand les choses sont bien organisées !! lol !!) Et les affaires, je suis plutôt du genre à ma faire entuber -_- ...

Citation :
Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
Tu vas sous peu avoir des nouvelles (attendues ?) d'un ami de longue date, ou d'un parent que tu n'a pas vu depuis longtemps.
"J'attends" des nouvelles d'une personne... Mais je ne pense pas qu'elle m'en donne, et c'est sûrement mieux comme ça, donc je ne pense pas que ce soit la personne à laquelle je pense moi !
Si c'est "sous peu" alors tu auras bientôt un retour !!

Citation :
Maison IV (Foyer, maison, famille )
Il semble d'apres le tirage que des choses se passent au sein de ta famille mais que tu n'y a pas prêté attention jusqu'ici. Tu devrais être un peu plus à l'écoute.
Côté famille effectivement c'est mouvementé en ce moment. Mais je n'ai pas du tout le sens de la famille, donc tu as raison, je ne suis pas à l'écoute. Faut dire aussi que dans ma famille la communication c'est pas trop ça... Je ne suis pas sûre d'y prêter + attention malgré tes conseils, car crois-moi, c'est très compliqué. Ca m'étouffe, et j'ai mes propres problèmes avec moi-même, je ne peux pas tout gérer même si ça te paraît sûrement égoïste !

Citation :
Maison V (Vie quotidienne)
On sent ici également d'apres le tirage que tu as en ce moment très envie de prendre soin de toi... médecines douces ou naturelles, alimentation équilibrée et bien d'autre choses encore ont toute ton attention.
Euh, pas forcément de prendre soin de moi... Mais d'aller mieux et de guérir enfin de la fameuse rupture dont je te parlais, oui...
Je n'ai jamais été très branchée "soin de mon corps" : je fais le minimum pour me trouver "bien", mais après, les médecines naturelles ou autres, ça ne m'a jamais branchée.
Peut-être que ça viendra mais pour l'instant, je t'avoue que j'ai bien d'autres choses + importantes à faire ^^ !

Citation :
Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
Il y a une personne qui t'apprécie beaucoup dans ton milieu professionel, ou bien le milieu professionel de l'un de tes proches.
Là je ne vois pas vraiment, alors désolée mais je vais te demander des précisions, si tu peux y répondre : Est-ce un homme ou une femme ? Et cette personne m'apprécie de quelle façon T_T ?

Citation :
Maison VII (Amour, mariage )
Tu as une conception très avancée de l'harmonie du couple qui est très appréciée. Cela augure un couple très solide pour l'avenir.
Là c'est compliqué... Oui et non...
Pour l'instant je ne me suis pris que des grosses claques donc ça ne doit pas être hyper apprécié, non...
Mais c'est vrai que pour moi un couple ça devait être épanouissant et apporter une paix intérieure, une certaine tranquillité d'esprit quand on était avec l'autre. Cela dit, si j'aime po les "vrais" conflits (ça me fait peur !), j'aime bien qu'il y ait des petits rapports de force de tps à autre sinon on s'ennuie !!
Mais bon, mes expériences passées ont bousculé beaucoup de choses, donc la notion d'"harmonie" dans un couple, je n'y crois même plus... Aussi, mes conceptions dont tu parles ne sont plus vraiment d'actualité.

Mais ça peut peut-être changer suivant les personnes que je rencontrerai... On verra bien !!

Citation :
Maison VIII (Mort, Héritage )
Tu sembles avoir des craintes cachés qui te perturbent considèrablement. Tu pourras facilement les atténuer en étudiant les questions liés à l'Au delà, ou aux sciences occultes.
En bonne Scorpionne, la mort m'a fascinée très tôt et je me suis posée très tôt des tas de questions !! C'est vrai que ça me perturbait beaucoup à l'époque, mais plus maintenant... Ou alors, comme tu le dis, ce sont des craintes très bien cachées et très bien refoulées car je n'y pense même plus.
Je sais que je n'aurai les réponses qu'à ma propre mort, donc en attendant je me fais ma propre conception, et voilà...


Citation :
Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
Si tu avait fait des projets de voyage, tu dois les remettre sous peine d'avoir des conséquences négatives à gérer, soit qui se dérouleront en ton absence, soit sur les lieux de ta destinations.

J'ai effectivement un projet de voyage mais ne peux le remettre... C'est trop important, c'est tout simplement impossible. Je crois les doigts pour qu'il ne se passe rien de fâcheux, dans tous les cas je te tiendrai au courant (c'est en juin/juillet)

Citation :
Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
Certaines personnes négatives pourraient t'entrainer dans des situations qui pourraient nuire à ta réputation, tu dois rester vigilante sur tes liens avec certaines personnes.
Je ne vois pas du tout qui cela peut être... Je te dirai ça, merci pour cet avertissement.

Citation :
Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
Tu vas commencer à voir des souhaits et désirs anciens qui te tiennent à coeur se réaliser.
Lol, j'ai un milliers de désirs et souhaits anciens qui me tiennent à coeur ! J'espère que tu as raison et que je pourrai en voir se réaliser au moins un ou deux.

Citation :
Maison XII (Problème à résoudre)
C'est toi meme d'après le tirage qui se trouve en maison XII. Tu as bien décider d'entreprendre un travail sur toi comme on l'a vu en maison I. A n'en pas douter, cela va te réussir à force de travail et de volonté.
Là c'est très très bien vu car effectivement je sais que je suis mon plus gros problème, mon principal frein à mon propre épanouissement.
J'ai décidé de consulter un thérapeute mais n'ai pas eu le courage de téléphoner encore T_T... Ce n'est pas une démarche facile.

Voilà !!
Comme je le disais, beaucoup de choses justes... Pour ce qui est du reste, il est possible que des choses qui ne correspondent pas pour l'instant, se mettent à me titiller + tard, donc le peu de retour négatif que j'ai fait ne sont que provisoires ^^

Je te remercie beaucoup pour ce tirage qui a dû te demander du temps et de l'énergie ! Je ne manquerai pas de te faire des retours, en espérant qu'ils seront positifs car ce tirage est dans l'ensemble plutôt encourageant [Tirage] Akane / Anne-sophie Minis007 !!

Merci encore !

Gros Bisous [Tirage] Akane / Anne-sophie Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Akane / Anne-sophie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Akane / Anne-sophie   [Tirage] Akane / Anne-sophie EmptyMer 16 Nov à 3:27

Bonsoir Anne-Sophie,

Merci beaucoup pour ce retour.

J'ai lu avec interêt tes commentaires et en profite à mon tour pour t'apporter quelques précisions... :

Maison II :

Lorsque la carte Destinée sort en cette maison, et que l'on annonce que le consultant possède un 'talent' dans les questions financières, en général le consultant est toujours surpris.. Il faut comprendre par là qu'il y a un axe favorable de réussite.

Je m'explique..
Je prends volontairement un exemple assez simpliste pour illustrer mon propos, si je te dis que tu possèdes une grande mémoire et que tu me réponds ..'mais non, je ne retiens rien, j'ai aucune mémoire !', il se pourrait simplement que tu n'aies pas exploré toutes les facettes de tes capacités de mémorisation (ex tu possède peut-être une mémoire des chiffres que tu n'as jamais eu l'occasion de mettre en avant, ou bien une mémoire olfactive !! ) et que tu te contentes juste de constater que tu oublies souvent des rendez-vous.

Dans ce cas précis, du 'talent' pour les affaires signifie qu'il existe UN (au moins) axe, méthode ou milieu, bref, dans lequel tu ferais merveille pour les questions de business. Tu ne l'as simplement pas encore découvert, mais le jour où tu réaliseras de quoi il s'agit, cela sera assez important pour avoir des conséquence sur ta 'Destinée' (comme la carte).


Maison VI

Je ne peux pas te donner des précisions à ce niveau car il s'agit d'un tirage général. Souvent, on obtient une empreinte dans ce genre de tirage, mais pas assez profonde pour avoir plus de détail car c'est d'une vision d'ensemble dont il s'agit. Il est vrai cependant qu'il y a des exceptions et que parfois des détails peuvent être perçus, mais rien ne vaudra jamais un tirage dédié à la question pour en savoir plus.

Maison XI

Il s'agit de quelque chose en tout cas de très imminent. Tu auras donc peu de temps à attendre pour cela. [Tirage] Akane / Anne-sophie Gif_16_0


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

[Tirage] Akane / Anne-sophie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Akane / Anne-sophie   [Tirage] Akane / Anne-sophie EmptyJeu 17 Nov à 1:09

Merci beaucoup de ces précisions !!

Je comprends mieux pour ce qui est du sens des affaires, lol !! Peut-être vais-je me découvrir un don caché, alors, hihi !!

Concernant ce qui est sorti en maison VI, je comprends que tu ne puisses m'en dire + et je pense que ça a de toutes façons peu d'importance...

Merci encore !!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Akane / Anne-sophie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Akane / Anne-sophie   [Tirage] Akane / Anne-sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Akane / Anne-sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anne
» tirage
» Cher TOUS
» [Tirage] Rei / Sylvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser