A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour Thuyet

Aller en bas 
AuteurMessage
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Retour Thuyet Empty
MessageSujet: Retour Thuyet   Retour Thuyet EmptyVen 16 Déc à 3:52

bonsoir,

voilà, je vais un retour plutôt d'ordre général. Je n'ai pas encore trop essayer d'interprèter ce que tu m'as dit et je me réserve le droit de demander quelques petits éclairages par la suite!

Citation :
Maison I (le Consultant)
carte: FEU
Tu es quelqu'un dont la passion déborde.. et dévore. Ta personnalité ici décrite est quelqu'un d'entier qui veut toujours aller au bout, au prix même parfois de la destruction. Cette carte dénote surtout quelque chose que tu as oublié en ce moment : Un grande confiance en toi. Et il te faudra la récuperer à tout prix.

C'est tout à fait vrai, je vis passionnément ce qui me plaît et me laisse un peu ronger par les événements...Au risque même de laisser la passion gâcher les choses. Quand j'ai décidé de faire une chose ou que je l'ai promise je m'y tiens quoi qu'il m'en coûte. Mais ce trait de caractère n'est pas toujours bon ni facile à vivre quand c'est trop long à se réaliser...

Citation :
Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: PENATES
Tout ce qui a un rapport avec l'immobilier, ou qui peut générer de l'argent à partir d'une maison (travail à domicile) est profitable pour toi.
Là je saisie pas bien...En ce moment j'aurais tendance à dire que justement je passe trop de temps chez moi et que ça m'est néfaste dans l'état où je suis.

Citation :
Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: FAMILLE
TU semble être bien entourée par les tiens. Ta famille forme ta première 'garde' d'amis. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que tu as des amis très proches que tu considères comme ta vraie famille.
Entièrement vrai pour la première interprétation.

Citation :
Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: UNION
J'ai eu du mal pour cette maison je dois dire, étant donné ce qui est sorti en maison III. Il me semble que tu sois très attachée à un proche que tu considère comme de ta famille, ou à quelqu'un de ta famille. Un rapprochement va bientôt s'opérer mais cela semble assez compliqué.
Je ne vois pas mais peut-être...

Citation :
Maison V (Vie quotidienne)
carte: VOL, PERTE
Tu as baissé les bras, et tu t'écroules. Il FAUT que tu te redresse car tu as largement de quoi faire face. Cette carte comme je l'ai dit au début est un sévère avertissement au cas où tu t'abandonnes et ne reprends pas les choses en main. Les conséquences seront aussi visibles sur le plan professionnel...Tu dois cesser d'être négative et redevenir constructive.
J'en ai pris conscience depuis déjà plusieurs semaines...C'est la première fois que je me sens tomber si bas et ne pas savoir ni avoir la force de me relever...Mais je me fais aider, j'ai admis que je n'y arriverai pas seule. Et sur le plan professionnel j'en ai plus que conscience et commence à me ressaisir de ce côté.

Citation :
Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: ARGENT
Tu vas recevoir de l'aide financière de ta famille, ou un héritage est à prévoir
Je ne sais pas, mais c'est bientôt noël!! Pour l'héritage, j'espère que ça n'est pas synonyme de mauvaise nouvelle...Il y en a suffisamment pour ces dernières semaines...

Citation :
Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: ¨PLAISIRS
Tu feras sous peu sans doute un voyage, ou bien quelque chose qui va te dépayser. Cela te sera très benefique. Sache en tirer le meilleur parti pour te ressourcer.
Effectivement, je pars en Asie dans un mois! J'en rêve depuis des années, ca me manquait et j'en ai enfin l'opportunité.

Citation :
Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: POURPARLER
Tu t'occupe de trop de choses à la fois, tu es dans une période de faiblesse et tu ne prends pas le temps de souffler un peu. Tu dois cesser de courber l'échine et te redresser, et toutes ces palabres attirent aussi le négatif sur toi. Il faut que tu prennes le temps de te libérer l'esprit pour te retrouver. La carte en maison I montre que tu as des ressources exceptionnelle de volonté et de confiance en toi. Retrouve ces qualités qui sont en toi.
Je suis d'accord, mais je suis comme ça, il faut que je fasse si je m'y suis engagée...Je ne peux pas y déroger. J'essaye tout de même de me ménager!

Citation :
Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: DESTINEE
Marque une volontée de fer confirmant également la maison I. Tu veux faire ce qui est jute et bien, et tu veux le faire le mieux possible. Tu dois réussir.
Indéniable! Et je me donnerai les moyens d'y parvenir, surtout mon but professionnel doit être atteint, tout ce qui est derrière m'oblige à réussir coûte que coûte au métier que je veux exercer.

Citation :
Maison XII (Problème à résoudre)
carte: BONHEUR
Cette maison XII est à prendre comme une morale.. n'attends pas trop de ton entourage, c est toi qui a les cartes en main. Progresse pas à pas et construit ton univers. Le bonheur apparaitra alors lentement mais surement.
Tu as raison, je dois me faire confiance et surtout en la vie qui devrait me donner ce que je veux. Du moins c'est tout ce que je souhaite vraiment.


Voilà, c'était vraiment bien senti. Chapeau!
Merci pour ton insistance sur "mes moyens et mes forces pour m'en sortir", c'est effectivement un détail que j'avais perdu.

A bientot

Thuyet épatée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Thuyet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tirage] Thuyet / Violaine
» [Tirage] Thuyet / Violaine
» retour
» Retour !
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser