A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Tirage] Thuyet / Violaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Thuyet / Violaine Empty
MessageSujet: [Tirage] Thuyet / Violaine   [Tirage] Thuyet / Violaine EmptySam 28 Jan à 18:25

thuyet a écrit:
Bonsoir,

Je m'en remets à toi car le tirage général que tu m'as fait il y a un mois s'est avéré très juste et efficace.
En effet, tu m'avais mise en garde sur mon attitude quelque peu défaitiste...
Je vais mieux, je me suis reprise en main, remise à travailler et me suis ouverte aux autres.

Ma question est la suivante: vois-tu une amélioration de ma situation aussi bien pour mes études que pour ma vie personnelle?

Merci de ta réponse.

A bientôt. Thuyet (Violaine 31/08/81)

Bonsoir Violaine,

Merci pour ta confiance renouvellée [Tirage] Thuyet / Violaine Minis007

Ton tirage (héritage, étoile de la femme, infortune, l'eau ) est assez neutre mais montre quand même globalement qu'il faudra payer le prix pour obtenir ce que tu souhaites. De plus il semble y avoir une femme qui se dresse sur ton chemin qui pourrait chercher à te nuire ou te ralentir.

Attends toi cependant à une evolution de la situation qui te permettra d'acquerir une solide expérience pour la suite et qui te sera très benefique sur le long terme. Tu as de bon atouts de départ, mais il faudra quand même beaucoup travailler pour parvenir au résultat.

Je te suggère de reformuler une question précise dans 1 bon mois environ pour faire un tirage approfondi sur un seul sujet à la fois.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Thuyet / Violaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tirage] Thuyet / Violaine
» Retour Thuyet
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser