A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [Tirage] Thuyet / Violaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Thuyet / Violaine Empty
MessageSujet: [Tirage] Thuyet / Violaine   [Tirage] Thuyet / Violaine EmptyLun 12 Déc à 14:42

Bonjour Violaine

Ce tirage donne un avertissement et un appel à la vigilance pour ne pas s'enfoncer dans la peine et le désespoir sous peine d'avoir des conséquences plus importantes sur d'autre aspects de ta vie. Cependant, cet avertissement est aussi assorti de beaucoup d'espoir et de cartes positives qui montrent bien combien tu as d'atouts pour surmonter cette épreuve...

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: FEU
Tu es quelqu'un dont la passion déborde.. et dévore. Ta personnalité ici décrite est quelqu'un d'entier qui veut toujours aller au bout, au prix même parfois de la destruction. Cette carte dénote surtout quelque chose que tu as oublié en ce moment : Un grande confiance en toi. Et il te faudra la récuperer à tout prix.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: PENATES
Tout ce qui a un rapport avec l'immobilier, ou qui peut générer de l'argent à partir d'une maison (travail à domicile) est profitable pour toi.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: FAMILLE
TU semble être bien entourée par les tiens. Ta famille forme ta première 'garde' d'amis. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que tu as des amis très proches que tu considères comme ta vraie famille.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: UNION
J'ai eu du mal pour cette maison je dois dire, étant donné ce qui est sorti en maison III. Il me semble que tu sois très attachée à un proche que tu considère comme de ta famille, ou à quelqu'un de ta famille. Un rapprochement va bientôt s'opérer mais cela semble assez compliqué.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: VOL, PERTE
Tu as baissé les bras, et tu t'écroules. Il FAUT que tu te redresse car tu as largement de quoi faire face. Cette carte comme je l'ai dit au début est un sévère avertissement au cas où tu t'abandonnes et ne reprends pas les choses en main. Les conséquences seront aussi visibles sur le plan professionnel...Tu dois cesser d'être négative et redevenir constructive.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: FATALITE
Dans la même idée que la maison V, même motif, même conséquences mais plus professionelles.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: RUINE
Effectivement une déception sentimentale récente et très mal vécue confirmée par la carte et confirmé par ce que tu m'a dit. C'est LA cause de tout ce qui est négatif dans ce tirage (maisons VI, VII, X). C'est le fait que tu baisses les bras qui en est la cause et NON la fin de la relation elle-même. Il est très important que tu comprennes cela.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: ARGENT
Tu vas recevoir de l'aide financière de ta famille, ou un héritage est à prévoir

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: ¨PLAISIRS
Tu feras sous peu sans doute un voyage, ou bien quelque chose qui va te dépayser. Cela te sera très benefique. Sache en tirer le meilleur parti pour te ressourcer.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: POURPARLER
Tu t'occupe de trop de choses à la fois, tu es dans une période de faiblesse et tu ne prends pas le temps de souffler un peu. Tu dois cesser de courber l'échine et te redresser, et toutes ces palabres attirent aussi le négatif sur toi. Il faut que tu prennes le temps de te libérer l'esprit pour te retrouver. La carte en maison I montre que tu as des ressources exceptionnelle de volonté et de confiance en toi. Retrouve ces qualités qui sont en toi.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: DESTINEE
Marque une volontée de fer confirmant également la maison I. Tu veux faire ce qui est jute et bien, et tu veux le faire le mieux possible. Tu dois réussir.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: BONHEUR
Cette maison XII est à prendre comme une morale.. n'attends pas trop de ton entourage, c est toi qui a les cartes en main. Progresse pas à pas et construit ton univers. Le bonheur apparaitra alors lentement mais surement.



J'ai effectué un complément sentimental avec tirage en croix. et j'obtiens ceci pour la question sentimentale qui est au centre de tes préoccupations...:

(tirage belline en croix 1.Etoile de la femme / 2. Changements / 3. Grace / 4. Découverte )

Tu es soutenue (ou tu vas être soutenue) par une femme qui a beaucoup d'importance pour toi au cours de cette épreuve. Tu dois surtout garder à l'esprit de te reconstruire pas à pas, chaque choses en son temps et tu t'en sortira. Prends un peu de recul et écoute les conseil de ceux qui t'appuient. La conclusion est certaine, peu à peu tu te redécouvriras et ces difficultés passagères te sembleront très loin.




Si tu as besoin de compléments Violaine n'hésite surtout pas,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

[Tirage] Thuyet / Violaine Empty
MessageSujet: Merci   [Tirage] Thuyet / Violaine EmptyLun 12 Déc à 20:53

Bonsoir Richard,

Je viens de lire ton tirage. Tu as mis le doigt sur beaucoup de choses....
Je prends le temps de relire le tout et de m'en imprègner avant de te faire un retour + complet.

Merci beaucoup en tout cas, je vais essayer de me retrouver comme tu l'as dit.

A très vite.

Thuyet
Revenir en haut Aller en bas
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

[Tirage] Thuyet / Violaine Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Thuyet / Violaine   [Tirage] Thuyet / Violaine EmptyMer 14 Déc à 2:01

Bonsoir Richard,

Je vais procéder par étapes pour les retours et demandes de précision.
Je voudrais tout d'abord que tu m'éclaires le point suivant:

Citation :
Maison VII (Amour, mariage )
carte: RUINE
Effectivement une déception sentimentale récente et très mal vécue confirmée par la carte et confirmé par ce que tu m'a dit. C'est LA cause de tout ce qui est négatif dans ce tirage (maisons VI, VII, X). C'est le fait que tu baisses les bras qui en est la cause et NON la fin de la relation elle-même. Il est très important que tu comprennes cela.

Je ne saisis pas bien si c'est le fait que je baisse les bras de manière générale ou précisément à propos de cette relation qui serait à l'origine de mon mal être actuel....
Veux-tu dire que je ne dois pas voir ce qui arrive de manière négative et que je dois faire confiance à la vie en ce qui concerne cette relation un tant soit peu compliquée, ou bien que si je vis mal cette rupture c'est parce que d'une façon globale j'ai baissé les bras face à ma vie?

Merci de ton aide.

Amicalement, Thuyet.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Thuyet / Violaine Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Thuyet / Violaine   [Tirage] Thuyet / Violaine EmptyMer 14 Déc à 20:37

thuyet a écrit:
(...)ou bien que si je vis mal cette rupture c'est parce que d'une façon globale j'ai baissé les bras face à ma vie?

C'est presque ça.

Je dirai que la rupture t'a affaiblie, et tu n'es pas remontée, de ce fait tu as perdu confiance en toi... la conséquence est que tu baisse les bras. Donc c'est vrai que c'est à cause de la rupture, mais c'est vrai aussi que c'est parce que tu n'es pas motivée et que tu ne fais pas l'effort pour remonter que tout deviens négatif presque par contagion.

Le paradoxe est que ce n'est pas ton tempérament. Donc si tu le souhaites, et comme je le disais au début de mon tirage, tu as largement les moyens de reprendre le dessus. Et bon nombre de tes problèmes actuels s'estomperont d'eux même car liés à ton état "assombri".

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Thuyet / Violaine Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Thuyet / Violaine   [Tirage] Thuyet / Violaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Thuyet / Violaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tirage] Thuyet / Violaine
» Retour Thuyet
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser