A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tirage] Kiki / Christelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Kiki / Christelle Empty
MessageSujet: [Tirage] Kiki / Christelle   [Tirage] Kiki / Christelle EmptyJeu 12 Jan à 15:23

Bonjour Christelle,
Voici le tirage que tu souhaitais (Roue Astrologique, Oracle Belline).
J'espère qu'il t'aidera.

Maison I (le Consultant)
carte: REUSSITE
Des désirs qui vont se concrétiser sous peu, mais attention, pas les désirs apparents, mais plutôt ceux de l'inconscient. Cela signifie surtout TES désirs profond et non ceux que l'on t'impose. Car ton tirage montre clairement que tu es sous une sorte d'influence qui t'impose pas mal de choses. Cette influence semble venir de ta famille, ou d'un proche.(voir aussi maison IV)

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: ACCIDENT
Tu dois faire preuve d'une très grand prudence dans les temps qui viennent, car ton budget va souffrir à cause d'une dépense imprévue. Mieux vaut prévenir et stopper dés maintenant toute dépense inutile.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: STERILITE
Tu ne semble pas non plus bien entourée. Beaucoup de tes amis ne t'apportent en réalité pas grand chose d'autre que du bonjour bonsoir. Prends l'opportunité de cette situation pour faire un vrai tri sur les gens sur qui tu peux vraiment compter.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: DESPOTISME
Tu dois acquérir une indépendance et couper le cordon ombilical. Il faut que tu laisses tes aspiration et tes désirs prendre le dessus et cesser d'écouter les autres. Soit toi même. Tu sais mieux que tes proches ce qui est bon pour toi et il est temps que tu prennes le temps de t'écouter et faire ce que tu as réellement envie de faire. Cette influence est comme un carcan dont tu dois te débarrasser.(voir maison I)

Maison V (Vie quotidienne)
carte: PLAISIRS
Tu aimes les plaisirs de la vie (comme tout le monde) mais ce sont leur subtilités qui t'interessent et l'art de les cultiver. Je parle ici de plaisir quotidiens comme une bonne table, organiser des fêtes et faire rencontrer des gens qui vont s'apprécier. Tu as clairement des bonnes dispositions pour ce genre de choses qui peut être vont te donner de nouvelles vocations professionnelles dans des domaines similaires ou proches.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ENTREPRISE
Tu es entreprenante et tu n'a pas peur de t'investir. Ce sont de bonnes qualités et tu dois veiller à ce qu'elles soient récompensés à leur juste valeur.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: RETARD
Une phase sans mouvement est en cours.. un peu comme une temporisation, quelque chose qui ne semble pas aboutir. Profites en pour te poser les bonnes questions: Est ce ce que tu veux ? et, que veux tu vraiment ?

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: HAZARD
Tu es très protégée, mais tu dois rester sur tes gardes.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: LA PAIX
Tu iras de toute évidence vers une période de bien-être et de PAIX si tu suis les conseils des maisons I et IV.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: VOL, PERTE
Tu devras également en payer le prix (pour ce bonheur -voir maison IX- ) et quelques désagréments sont à prévoir à court terme mais cela ne sera que très temporaire.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: PROCES
Des soit disant 'proches' se retourneront contre toi (sans doute frustrés ou outrés de ta soudaine indépendance) et te montreront leur vrai visage. Tu ne dois pas te décourager car tu en sortiras et tu réussiras.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: RENOMMEE
Il faut cesser de tenter de résoudre des problèmes qui ne sont pas les tiens, ou des problèmes que d'autres t'ont imposé. Tu en dois non plus ne pas culpabiliser sur des échecs du passé qui sont du a des mauvais choix que l'on t'a imposé et que tu n'a pas choisi.

En conclusion un tirage très cohérent (ce n'est hélas pas toujours le cas dans les Roues) avec une ligne directrice assez claire. N'hésite pas si tu as d'autres questions, et encore désolé pour la longue attente occasionnée par les Fêtes.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Arcane bon copain
kiki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2005

[Tirage] Kiki / Christelle Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Kiki / Christelle   [Tirage] Kiki / Christelle EmptyJeu 12 Jan à 21:11

bonsoir Richard,

je te remercie de ta réponse. Tu n'as pas à être désolé pour le temps, tu as une vie comme tout le monde c'est normal et je trouve fantastique que toi et les autres voyants du forum prennent le temps de répondre à tous ceux qui en ont besoin.

j'ai lu attentivement ta réponse. Bcp de choses très vraies...j'en suis bluffée...

Tu me dis en maison VIII que je suis très protégée mais que je dois rester sur mes gardes. est il possible d'avoir des précisions ?? protégée par qui et rester sur mes gardes par rapport à quelque chose ??

Ensuite au niveau sentimental si tu peux éventuellement m'en dire plus.

si tu n'as pas le temps je comprendrai, j'ai vu que tu as pas mal de boulot flo

amitiés
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Kiki / Christelle Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Kiki / Christelle   [Tirage] Kiki / Christelle EmptySam 14 Jan à 12:37

Coucou Christelle,

Une protection avec la carte Hazard en maison VIII est un peu comme une sorte de 'providence'. Je sais que c'est assez difficile à percevoir mais cela pourrait être dans un premier temps expliqué comme quelqu'un qui 'est né sous une bonne étoile'. [Tirage] Kiki / Christelle Minis022

Après, et selon les croyances de chacun, on dira que c'est quelqu'un qui à beaucoup de chance pour les plus pragmatiques, ou bien que des Esprits bienveillants le protègent pour ceux qui croivent plus en la vie après la vie et les Esprits. Ou bien pour finir tout simplement un Ange Gardien. chacun y trouvera l'explication qui correspond à ce en quoi il a Foi.

Rester sur ces gardes veut dire que ce n'est pas parce qu'on échappe souvent aux ennuis grâce à cette protection (ou pas parce qu'on se sait protégée ) qu'il ne faut se soucier de rien et prendre des risques inutiles.

Pour ce qui est du coté sentimental, la carte indique qu'il y aura encore un peu de temps avant que tu ne rencontre l'âme soeur, il te faut simplement faire preuve de patience car ce n'est pas pour tout de suite. Toutefois, une Roue indique une prévision à moyen terme, tu n'auras donc pas bien longtemps à attendre.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Arcane bon copain
kiki


Nombre de messages : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2005

[Tirage] Kiki / Christelle Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Kiki / Christelle   [Tirage] Kiki / Christelle EmptyLun 16 Jan à 23:45

merci bcp Richard, je te fais un retour dès qu'il se passe quelque chose


amitiés
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Kiki / Christelle Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Kiki / Christelle   [Tirage] Kiki / Christelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Kiki / Christelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tirage] Mia
» Tirage
» tirage
» [Tirage] Rei / Sylvia
» aide pour un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser