A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triade !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Triade !!   Triade !! EmptyVen 23 Sep à 0:56

Coucou !!

Pour ceux qui pourront m'aider, g fait un tirage avec la Triade, et g du mal à l'interpréter parce qu'il me concerne alors évidemment, c po facile...

Ma question : allons-ns ns revoir ?

.................Foudre
Science......Alpha..........Silence
.................Naissance

Qu'en pensez-vous ? Il faut savoir que g coupé les ponts avec cette personne, que normalement il n'y a aucune raison pour que nous nous revoyions, mais pls voyants m'ont dit le contraire. Perso je ne veux plus jamais le revoir, ms g peur de le recroiser un jour... En posant cette question j'avais dc aussi pr préoccupation de savoir comment cela allait se passer...

Merci d'avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Ann
Arcane bon copain
Lu-Ann


Nombre de messages : 45
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/03/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMar 27 Sep à 17:26

Je veux bien t'aider, mais pour une question en oui ou non, je prefere le tirage à 3 lames, 2 + synthese.
Au moins ça donne une reponse claire en general.

Si tu veux bien refaire le tirage, je peux essayer de te repondre.
Mais bon si tu n'a pas la volonté de revoir cette personne, tu as le droit de dire non et de l'envoyer ballader s'il insiste. Les voyants pourront toujours te dire oui, si toi tu ne le veux pas, tu gardes la maitrise de ta vie n'oublies pas !

Bise
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 1:18

Coucou Lu-Ann (j'aime bien ton pseudo ^^ !)

C gentil de bien vouloir m'aider. Je pense que je referai un tirage à trois lames, mais est-ce que tu peux m'expliquer comment cela fonctionne ? Je tire deux lames + une troisième qui fait la syntèse, c ça ? Ms que signifient les deux premières lames et cmt les dispose-t-on ??
Dsl, je ne connais pas... pas futé

En fait pr ce qui est de le revoir, je ne pense pas qu'il me recontactera, mais les voyants qui m'ont dit que l'on se reverrait avaient l'air de dire que ce serait par hasard. J'espère qu'ils se trompent, car g peur d'être prise au dépourvu. J'ai peur de retomber sur lui par hasard et que ça me trouble, voire que ça me fasse "replonger"... Voilà...

A bientôt alors !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Ann
Arcane bon copain
Lu-Ann


Nombre de messages : 45
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/03/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 1:38

Alors tu les mets en ligne ou en triangle, en fait c'est juste la positio 1 2 3 qui est importante. Tu les tires juste du paquet de cartes.
Perso je regarde les cartes dans leur ensemble. Si elles sont sorties celle ci et pas une autre, y a une raison.

Tu dois aussi ressentir le message, je veux dire par là que les memes cartes ne voudront pas dire forcement pareil pour 2 situations differentes.
Alors oui c'est pas evident du tout, mais ça donne de bons resultats.

Donc tu tires tes 3 cartes, et tu essaie de comprendre le sens. Je te donnerai mon avis avec plaisir, en esperant ne pas me tromper.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 12:07

Coucou d'après moi tu risques en effet d'être surprise en apprenant des nouvelles sur lui. Le silence en contre m'indique que tu n'auras pas de contacts directs avec lui. Il est possible que cela provienne d'une connaissance commune, voir le hasard...
Voilà ce que je peux interpreter. Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 20:14

Merci Lu-Ann !!

Alors, g tiré trois cartes... Mais je n'ai rien ressenti du tout, je veux dire que ça ne m'a pas forcément plus avancé inq

Dans l'ordre, g tiré : Message Choix Alpha

Je dirai qu'effectivement je risque de recevoir de ses nouvelles, que ce soit par lui directement ou par une autre personne... Et c ap que je ne comprends plus (je n'ai pas la Triade dps très longtemps -_- ...) Je ne comprends pas ce que signifie ce choix (qui doit le faire et par rapport à quoi ?) et idem pour la carte Alpha, qui apparaissait déjà en synthèse dans mon premier tirage...

Tu peux m'aider alors inclass ?

Stéphane, merci beaucoup pour ton impression !! Je n'avais absolument pas interprété ça comme cela, comme quoi c vraiment très difficile de faire un tirage pour soi...
Ca m'angoisse beaucoup, j'aimerais tellement ne plus jamais le voir ni entendre parler de lui bouh ...

Merci à tous les deux !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Ann
Arcane bon copain
Lu-Ann


Nombre de messages : 45
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/03/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 21:03

Alors bon je pense que oui tu auras l'occasion de le revoir peut etre par hasard, ou des nouvelles effectivement , mais que ça va t'aider au contraire à passer à autre chose.

Alors ne t'angoisses pas pour ça. si au pire tu te sens mal en le voyant, tu n'auras qu'à changer de trottoir ou faire demi tour ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 21:13

Merci beaucoup Lu-Ann Triade !! Minis007

C vrai qu'il y a vraiment l'idée de nouveau départ avec cette carte Alpha et aussi avec la carte Naissance de mon premier tirage. Mais je ne savais pas si cela voulait dire que notre relation repartirait sur de nouvelles bases (amicalement parlant) ou si cela voulait dire que je passerais complètement à autre chose.

Je vais être sur mes gardes dès que je me trouverai à une période où je suis susceptible de le revoir !! Je suis moi-mm étonnée de redouter autant cela, mais il m'a déjà fait tant de mal, g peur d'apprendre qqch qui me blessera encore -_- .

Merci beaucoup pour ton aide ! je te tiendrai au courant ^^ !!

Bisous Triade !! Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Ann
Arcane bon copain
Lu-Ann


Nombre de messages : 45
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 04/03/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 22:00

à mon avis, si jamais ça repartait entre vous, ce ne serait pas qqchose de stable, ni meme durable, et tu vas t'en rendre compte, donc passer à autre chose de toute façon.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! EmptyMer 28 Sep à 23:43

Ouh là, ms que ça reparte entre nous je n'y crois pas une seconde !! Et mm si l'occasion devait se présenter (ce ne sera pas le cas), mm si mon coeur en aurait qq part envie, ma raison et ma fierté me l'interdiraient !!

Je parlais d'une relation amicale, non pas amoureuse Wink .

Merci encore et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triade !! Empty
MessageSujet: Re: Triade !!   Triade !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triade !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belline : Technique de tirage?
» aide pr la Triade
» Questions affectives Triade
» Tirage avec la Triade
» oracle de la triade tirage professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser