A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour Frity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Retour Frity Empty
MessageSujet: Retour Frity   Retour Frity EmptyVen 13 Jan à 4:29

Bonjour Léa,
il y a plusieurs mois tu m'avais fait une prédiction au sujet d'un jeune homme qui me plaisait beaucoup mais qui avait déjà quelqu'un dans sa vie, et moi aussi (mais rien d'important à cette époque, et de son côté apparemment non plus). Tu m'avais dit qu'après une longue période d'attente, j'aurais l'occasion de l'avoir pour moi mais que cela ne durerait pas. Et bien j'ai eu une occasion de l'"avoir" le week end d'après ton tirage, mais comme tu m'avais dit "après une longue période d'attente", j'ai préféré attendre pour voir (bien que la période d'attente avait déjà commencé bien avant ton tirage mais je désirais être sure). Cela s'est passé en discothèque, il est venu tout seul, mais le jour où j'ai rencontré mon copain actuel (avec lequel je suis depuis bientôt quatre mois). Donc en effet, j'ai bien eu l'occasion de commencer quelque chose avec lui, mais comme tu m'as dit que ça ne durerait pas dans le temps, j'ai préféré faire connaissance avec mon copain et j'ai bien fait. Donc tu avais tout de même visé juste, et je t'en remercie car j'ai fait le bon choix au final Retour Frity Minis007 .
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Retour Frity Empty
MessageSujet: Re: Retour Frity   Retour Frity EmptyVen 13 Jan à 20:46

c'est un retour génial que tu me fais là Frity, car tu m'expliques en fait que si tu as gardé ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, c'est toi qui as fait tes propres choix, et c'est à ça que sert la tarologie, à être autonome et acteur dans sa vie !

Merci beaucoup Frity ! Retour Frity Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Retour Frity Empty
MessageSujet: Re: Retour Frity   Retour Frity EmptySam 14 Jan à 17:02

Merci surtout à toi Léa, car si tu ne m'avais pas fait cette prédiction je n'aurais pas avancé dans ma vie sentimentale.
Gros Bisous Retour Frity Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Retour Frity Empty
MessageSujet: Re: Retour Frity   Retour Frity EmptySam 14 Jan à 20:50

Retour Frity Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Frity Empty
MessageSujet: Re: Retour Frity   Retour Frity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Frity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Frity
» [Tirage] Frity / Alexandra
» retour
» Retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser