A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande particuliere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: demande particuliere   demande particuliere EmptyVen 27 Jan à 1:34

BOnsoir tout le monde

BOn j'explique lol je me suis fait un tirage mais bon etant novice je voulais savoir si quelqu'un accepterai de me faire un tirage avec la même question?

Sachant qu'apres le tirage si quelqu'un accepte de me le faire je posterai mon tirage avec mon interpretation dans aide a interpretation !!Ce n'est pas pour tester la personne qui me fera le tirage mais plutot pour me tester moi et voir si mon intepretation rejoindrai celui qu'on m'aurait fait!!

VOila je sais c'est bizarre lol je ne sais pas si c'est utile mais j'ai l'imrpession que ça m'aiderai!!!


Gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyVen 27 Jan à 2:48

Bonsoir Rei,

Je veux bien essayer, je suis également novice. J’ai besoin de ta question, de ta date de naissance et de ton prénom. Je regarde dans le W-E.
Ça te va ???
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyVen 27 Jan à 3:18

OK pas de probleme c'est gentil ^^

Alors je suis Silvia née le 19 janvier 1984

Alors ma question etait d'ordre professionel (en quelque sorte lol )

Je suis en 3 eme année de psycho (redoublante) MOn objectif au depart etait de devenir criminologue mais je me sens pas d'arriver jusque la les etudes etant difficile et même avec le diplome pas de boulot derriere...

J'envisage de passer le concour de professeur des ecoles mais la encore rien n'est sur je demandai aux cartes dans qu'elle domaine je devrai me diriger^^

Voila merci beaucoup a toi Dom
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyVen 27 Jan à 8:17

Coucou Rei, je t'ai fait un tirage avec la triade (je sais c'est pas cool car tu ne pourras pas comparer mais c'est mon ressenti du moment donc.......) Il ressort une excellente réussite dans les métiers en relation avec les enfants. Attendons ce que dira Dom. ecrimoi Passe une bonne journée. Bisousssss flo martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyVen 27 Jan à 19:46

Hey merci la belle c'est gentil d'avair fait un tirage lol Si c'est très cool lol!!! Je pense aussi que les pitchounes c'est plus mon domaine :p

Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyLun 30 Jan à 20:06

Bonjour Rei,

J'ai un peu tardé, je rentre à peine de Nice où j'ai eu un temps pluvieux en permanence. J'ai quand même pu faire un petit bonjour à Ereduverseau, et compte-tenu du temps, c'était de circonstance.

Tirage préliminaire le Diable puis tirage en croix :

..................Le Monde

l'Impératrice.............Le Pape

.................Le Pendu

1e synthèse, confirme Le Pape, 2e synthèse l'Hermite.


Voilà mon ressenti :

Oui, tu as tout ce qu'il faut pour l'enseignement : les moyens, et un idéal qui te porte à vouloir enseigner à des enfants en difficulté pour les sortir de leur condition. Je sens que tu as de la générosité.
Tu en as les qualités et surtout l'envie, et je crois aussi que tes idées sont un peu anti-conformistes sur la façon de faire. C'est bien. Je crois qu'il y a déjà un enseignant dans ta famille, un aîné qui a bien réussi et qui t'inspire cette vocation, mais tu penses devoir t'y prendre différemment pour ne pas "copier" ce modèle, et peut-être pour montrer que toi aussi "tu peux". Je crois que tu va avoir besoin de toute tes compétences, et en particulier de cette formation de psycho que tu dois mener à un certain stade, car cet enseignement, je le ressens en "milieu médical". Je crois que tu vas vouloir prendre en charge des cas sociaux difficiles et même plus, à mon avis, des handicapés cérébraux. Avec le Monde devant toi, c'est le chemin d'une brillante réussite dans ce domaine. Ne t'arrêtes pas : il y a des hésitations, des choix à faire. C'est normal le chemin est difficile. Ne néglige pas les conseils de l'Aîné, il faut te les approprier, ils sont bons.
Les dates : je crois que tout celà doit se construire sur le papier maintenant, avant la fin de juin et les exams.


Voilà voili voilou ce que je ressens. J'espère que mon ressenti peut t'aider et 1000 excuses pour les erreurs... Bon courage oyeoye vroum
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyLun 30 Jan à 20:53

Coucouc je repond rapidemment je dois partir je posterai mon tirage en rentrant ou au pire demain matin!!

Je te remercie pour tout ça. IL est vrai que je dois tout d'abord valider cette année sinon je ne peux pas passer le concour approprié, et encore je cherche parce que justement je veux travailler avec des jeunes en difficulté et de plus des jeunes handicapés mentaux j'aimerai beaucoup...POur l'ainé je ne vois pas dans ma famille mais il y a effectivement quelqu'un qui m'a donné envie d'enseigner mais justement pas tout fait de la même maniere qu'elle, puisqu'elle enseigne dans une classe de personne dite "normal" (je m'excuse pour ce mot ce n'est pas ce que je ressens...)BOn je dois y aller je m'excuse je viendrai completer tout ça plus tard en attendant je post mon tirage rapidement mais je reviendrai pour l'interpretation que j'en ai faite des mon retours sauf si je trouve un pc la bas lol

Droite>Le monde
Gauche>L'amoureux
Haut> Le chariot
Bas> le pendu (tiens comme toi ^^ )
Synthese>La roue
Je reviens tout a l'heure pour l'interpretation j'ai tout noté mais pas le temps de recopier!!

Je te remerci a toute a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 1:00

Merci beaucoup Rei de m'avoir permis de faire cette lecture,
je trouve que tes premières explications collent assez bien et j'en suis ravi. Je vais regarder à partir de tes cartes. demande particuliere Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 3:08

Rei a écrit:
quelqu'un qui m'a donné envie d'enseigner mais justement pas tout fait de la même maniere qu'elle, puisqu'elle enseigne dans une classe de personne dite "normal"
Oui oui, c’est bien comme ça. Pour moi je retrouvais symboliquement le côté "normal" dans le pape "et 2 élèves", par opposition à la première carte tirée pour toi "le diable et 2 élèves".
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 3:35

C'est impressionnant quand même comme tu es capable de dire pleins de chose lol Moi mon l'intepretation du miens je suis incapable d'en faire plus de 5 lignes et encore mdr!!!

Je suis sur que j'aurai tout faux en plus :'(


DOnc je dirai une grande periode de choix qui s'impose avec l'amoureux (qui ressort en plus deux fois ailleur mais me demandai pas le calcul lol trop long ptdr)

Avec la roue j'aurai tendance a dire que le monde annonce quelque chose de meilleur a l'avenir peut-etre le fait que je ferai le bon choix?

La roue d'ailleur qui ressort encore apres mes calcul plusieur fois. Elle annonce un nouveau depart surment le fait que je ne continurai pas dans la voix pour laquelle je me destinai au depart

J'ai trouvé la justice aussi sur l'axe du future proche certainement l'exam qui ressort ou encore le concours le pape sur l'axe du furur lointain....exam reussi? (lol j'espere mais je pense pas mdr) Elle represente certainment mes connaissance...


Je suis fatiguée lol je post pas tout et je suis sur que tout est faux mais je reviendrai dessus quand je serai plus reveillée lol


A demain bises

ps: surtout soyez indulgent lol c'est le premier ou j'essaye de faire l'intepretation sans trop m'aider de bouquin ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 3:59

rei a écrit:

Je suis sur que j'aurai tout faux en plus :'(

Je suis fatiguée lol je post pas tout et je suis sur que tout est faux

A demain bises

Tout va bien Rei, arrête de te donner des coups de bâtons ! D’abord Léa s’en charge pour nous mouarf mouarf mouarf mouarf ( https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1482 à prendre au 2e degré, je crois qu’elle aime bien décaper un coup de temps en temps). Arrête de te déprécier et de douter de toi…
À ce que disent les plus anciens que nous dans le Tarot, LIRE POUR SOI N’EST PAS FACILE DU TOUT. Même Léa, qui nous fouette mouarf mouarf mouarf , dit qu’elle ne peut pas lire pour elle.
Tu sais quoi ? Là je suis un peu HS, mais je vais te poser une question, je ne sais pas encore laquelle, et tu vas regarder pour moi. Dis ce qu’il te faut (prénom, date de naissance, des nombres…)
Dors bien Rei, bise.

PS : Pour Léa flo flo flo .si elle lit ce post
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 13:48

Oui non mais ça c'est tout moi déjà pas très confiance en moi mais en plus quand je suis HS lol c'est pas la peine je repete 20 fois la même chose et des débilité lol!!! excuse moi...J'étais crevée et pas super en forme hier lol Donc j'ai tendance a me descendre mais c'est ridicule faut pas en tenir compte c'etait vraiment la fatigue qui parlai lol


Sinon conscernant le post de Léa oui c'est vrai et au debut c'etait ça pour moi mais en vous voyant j'essaye vraiment de plus suivre ce que je ressent mais on a quand même besoin de certaines base...Je suis pas encore a point loin de la mais j'esaye lol c'est pas demain que je ferais des tirages pour quelqu'un d'autre lol


Tu veux que je te fasse un tirage lol t'es bien sure de toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 15:22

rei a écrit:
Tu veux que je te fasse un tirage lol t'es bien sure de toi? mdr
Non, je suis sûr mouarf de moi !
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 19:23

Mdr bon ben si tu es sûr de toi lol

ben quand tu aura une question donne la moi avec ta date de naissance et 4 chiffres entre 1 et 22 lol
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 19:36

Tu sais Rei, même si c'est pas évident pcq on a + peur de se tromper, il est souvent + facile de faire un tirage pour les autres que pour soi !!
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMar 31 Jan à 20:44

OUi c'est ce que je me dis lol d'arreter de m'entrainer sur moi même et voir pour les autres...Mais j'ai pas grand monde qui accepterai dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMer 1 Fév à 1:21

Coucou Rei,

Fin mars j’organise une réunion professionnelle régionale entre des collègues et des conférenciers, pendant un week-end. Cette réunion est importante pour notre profession. Nous avons des décisions à prendre : c’est mon objectif. Si j’ai du monde et mes conférenciers, c’est réussi, dans le cas contraire, c’est le bide et les décisions à prendre peuvent être retardées de plusieurs mois.
Ma question est donc : mon séminaire de mars va t il me permettre d’atteindre mes objectifs ?
Mes nombres : 1•7•22•3 dans cet ordre
Dominique 8 juin 1952

A toi Rei, prends ton temps. Cette question est importante pour moi. Je te la pose, j'ai confiance.
demande particuliere Minis037
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMer 1 Fév à 1:24

Ah oui ! Si tu veux d’autres renseignements, tu me demandes ce que tu veux, je te réponds, au besoin en privé.
demande particuliere Minis027
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyMer 1 Fév à 12:35

Bon alors je le fais demain ou ce soir pour etre dans le calme lol

Tu as confiance mais ça me fait quand même peur lol Mais pour etre digne de cette confiance je veux la faire sans rien negliger alors je vais prendre mon temps comme tu dis ^^

Merci de cette confiance a toute a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptyVen 3 Fév à 23:51

Bon le tirage est fait mais je prefere reflechir a linterpretation...J'arrive pas encore a le faire en freestyle loll Je post d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptySam 4 Fév à 0:17

No problemo, je guette ta réponse, vas-y, jette-toi tranquillement à l’eau. demande particuliere Minis009 flo
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptySam 4 Fév à 0:23

Hop deja de retours lol

Je tiens a te rapeller que c'est la premiere fois que je tire et interprete vraiment serieusement pour quelqu'un hesite pas a me corriger lol


Donc:

Coupe > temperance et papesse: Pour moi ça montre un echange de "connaissance", un dialogue qui peut representer ta reunion je pense...

Tirage > gauche: Justice, droite: Bateleur, haut: Temperance, bas: pendu

Synthese encore la Justice


Pour moi cette reunion va etre bénéfique. La justice a gauche montre que cette reunion sera une reussite mais le bateleur freine un peu cet elan. Si on calcul l'axe qui te represente aujourd'hui ( bateleur+justice) on retrouve l'hermite. Elle montre probablement la lenteur, un frein dans les decisions a prendre a l'heure actuelle...La temperance et le pendu accentu ce blocage, montre une evolution lente de la situation. Pourtant la justice ressort trois fois dans ton jeu..Dans le tirage, en synthese et sur l'axe du future... Je conclu donc qu'a la suite de cette reunion les decisions seront prise installant ainsi un nouvel equilibre dans ta profession, je dis donc oui cette reunion te permettra d'atteindre les objectifs visés, mais peut-etre avec un peu de retard....

Ca vaut quelque chose?:p

Ne perd pas de vue le fait que je suis novice hein mister:p
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptySam 4 Fév à 0:38

Je reviens une derniere fois lol J'ai fait un tirage avec l'Osho zen...Il me parle plus que mon tarots lol



Il annonce de grand changement mais aussi un grand manque de confiance!!!Accepter ses connaissances, son experience, on peut pas tout savoir et se fier plus a son intuition. Il n'y a pas une verité mais plusieur et c'est celle qu'on construit si même qui compte...Le manque de confiance ressort plusieur fois. Mais le renouveau aussi, le changement, la naissance de quelque chose...Bon je suis aussi novice avec celui la lol si ça te parle pas c'est pas grave mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptySam 4 Fév à 1:54

Bon,
En plus clair, il s’agit de formation professionnelle continue à mettre en œuvre selon une nouvelle réglementation. C’est vrai qu’il s’agit d’un grand changement et que nous ne maîtrisons pas toutes les données encore. "L’évolution lente", c’est une réalité, mais pas une anomalie dans le contexte : on s'y prépare depuis 2 ans. En tout cas notre groupe doit s’adapter pour continuer ses actions, et tout le monde n’a pas atteint le même degré de réflexion ce qui peut en effet générer des lenteurs et des retards de mise en route. Ceci dit, actuellement, nous ne sommes pas du tout en retard dans notre réflexion.
Donc tout ça se tient, c'est une réalité possible.

En revanche, sur ton tirage Osho Zen, le manque de confiance ne colle pas bien avec moi, c’est tout le contraire, je pense être opérationnel au plus tard à l’automne, et comme je suis optimiste chboing je compte bien démarrer une première action d’essai dès le mois de juin 2006. moto moto moto moto moto moto moto
Merci beaucoup pour cette lecture. Continue. Je vais méditer pour préparer mes troupes... oyeoye


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere EmptySam 4 Fév à 1:55

Réponse pour le succès de ma réunion : mi-mars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» une demande pour Tetis et Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser