A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande particuliere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 13:04

Tetis a écrit:
Pour le domaine professionnel, j'ai le sentiment que c'est lié à la fameuse réélection non ?????? Je ne sais pas si la tour n'indique pas ta démission volontaire (provisoirement)
L'élection de demain et ma réunion de mars sont 2 choses indépendantes. Laissons déjà venir demain.
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 13:50

akane a écrit:
Roooh, mais non, je sais bien que c'était pas méchant !! Mais c vrai que comme t'avais pas ajouté de smiley, du coup je trouvais que ta phrase était un peu "dure"... (sur le net les smileys sont super importants puisque on n'a pas l'intonation de la voix... Moi aussi je suis souvent mal comprise dans mes messages ^^ !) Et comme je sais que rei est pas sûre d'elle et assez sensible, j'ai eu peur qu'elle se sente mal pour rien.

Quant à la personne dont je parlais, en fait c'est ma faute, je l'ai pas précisé, mais cette personne ne pensait pas du tout méchamment en me disant ça (comme toi ^^ !) Mais elle a dit les choses de manière assez directe ; quand on n'a pas confiance en soi, la forme compte beaucoup.

Je sais bien que tu n'es pas méchant et que tu n'es pas du genre à te moquer des autres sinon Léa t'aurait sûrement déjà rappelé à l'ordre ^^ ! Donc, je le répète, c'est + sur la forme... Mais c ma faute aussi, je te prends décidément trop au sérieux demande particuliere - Page 3 Gif_03_0 Excuse-moi !!!! (c à moi de t'offrir des fleurs ; tiens : flo flo flo flo flo flo )

Heu... je n'ai rien lu de "dur" dans le retour de Dom qui me semble très respectueux au contraire, et si Rei l'a mal pris, ce qui ne semble pas être le cas, elle peut le dire en réponse ici ou par mp, mon petit doigt me dit qu'elle est assez grande pour ça ! demande particuliere - Page 3 Minis030

S'il y a des modérations à faire sur certains posts cela fait partie de mon boulot, et jusqu'à présent les membres de ce forum se parlent gentiment, donc pour moi il n'y a pas de problèmes et le débat est clos. flo
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 15:45

Tetis a écrit:
Rhaaaaaaa si cela arrive lors de ton passage sur Bdx, je serais aux premières loges !!!!!
Euh..., je ne voudrais pas t'inquiéter, chère Tétis, mais à Bdx, je connais tous les gens que je vais voir, inq sauf... une certaine Martine que j'espère bien rencontrer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 16:25

Non y'a pas de soucis Léa lol désolée...Biensur que je l'ai pas pris mal lol Je connai un peu Dom je sais qu'il n'est pas mechant :p Au contraire!!!!

Akane a cru que je l'avais mal pris a cause d'une autre histoire lol on s'est emmelée les pinceaux mdr


Excuse nous pour ça


Sinon Martine je rentre de cours je regarde ça et poste tout a l'heure merci

Gros bisous tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 20:33

tetis a écrit:
rei a écrit:
Ben justement lol si quelqu'un a une question qu'il hesite pas!!!J'y repondrai mais il faut garder en tête que je suis novice mdr :p
Il n'y a qu'a demander lol, ce tirage est pour Aurélie qui voudrait savoir si le couple qu'elle forme avec Seb va perdurer.

..................................2/la papesse

..........22/le mat..........13..................20/le jugement

...............................12/le pendu

là tu peux être zen dans ton interprétation , pour toi ce sera simplement un excercice avec correction en suivant c'est pas classe ça lol???????? mouarf ecrimoi demande particuliere - Page 3 Storyboo sorbal bises martine qui a retrouvé sont peps


Merci ma belle *^^*

Bon alors pour moi:

Je vois quelqu'un d'impulsif, qui n'en fait qu'a sa tete sans faira attention a ce qui se passe autours. Il y a quelque chose de cacher, une tromperie peut-etre mais de quel coté je ne sais pas, la situation reste bloquée sans doute a cause de ça . Elle a envie de changement, d'un renouveau. Le jugement en contre indique une liberation une fin heureuse mais très ralentie(libération confirmée par la carte 13 même si ce n'est pas la libération comme voulue...)
Elle dois se fier a ses intuitions, mais ne pas vivre dans des illusions.
Un décision va etre prise. Elle sera irréversible et provoquera un changement radical...Je pense pas que la relation durera longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 21:05

Euh..., je ne voudrais pas t'inquiéter, chère Tétis, mais à Bdx, je connais tous les gens que je vais voir, inq sauf... une certaine Martine que j'espère bien rencontrer mdr![/quote]

m'enfin tu n'as pas honte d'inquiéter une gentille dame comme moi mdr!!!! douce, gentille, discrète, calme , silencieuse et Embarassed (hein Léa que je me décrits bien l401 ) zut et rezut, tu me casses mon plan du style, j'ai un scoup à vous raconter lol! !!!!! Juste pour te retourner la politesse, garde à l'esprit, gentil chaton animaux1 , que tu as en face de toi une louve.........à bientôt lol....finalement il me tarde mdrrrrr danseuse mouarf mouarf mouarf martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:22

Bon alors pour moi:

Je vois quelqu'un d'impulsif, qui n'en fait qu'a sa tete sans faira attention a ce qui se passe autours. Il y a quelque chose de cacher, une tromperie peut-etre mais de quel coté je ne sais pas, la situation reste bloquée sans doute a cause de ça . Elle a envie de changement, d'un renouveau. Le jugement en contre indique une liberation une fin heureuse mais très ralentie(libération confirmée par la carte 13 même si ce n'est pas la libération comme voulue...)
Elle dois se fier a ses intuitions, mais ne pas vivre dans des illusions.
Un décision va etre prise. Elle sera irréversible et provoquera un changement radical...Je pense pas que la relation durera longtemps...[/quote]
Bonsoir Rei, alors pour moi le mat indique que le couple s'est formé impulsivement, qu'une crise se prépare car il y un manque d'intimité(le 20 en contre), les amis sont trop envahissants. (bon sur ce coup là je le savais donc c'était facile , même si Aurélie ne me l'a pas dit ,on ne consulte pas sans raison , de plus j'ai pu le constater)la papesse m'annonce qu'une femme va la conseiller et l'aider, elle m'annonce aussi une grossesse, cette grossesse va créer un lien affectif (le pendu) qui fait un peu défaut à monsieur (ça c'est la tromperie que tu as vue bravo), cet enfant va être un véritable et heureux bouleversement(le 13) Confirmation sur l'axe du futur. Pour moi le couple va se reformer et se consolider aprés une crise sévère et peut-être une brève séparation( le 12 et le 13). Elle sera peut-être enceinte à ce moment là, sans le savoir / la papesse (bon c'est aussi mon ressenti) Merci pour ton interprétation. bisous ma belle. demande particuliere - Page 3 Minis022 flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 22:51

OUa completement a coté mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 23:47

pas complètement, l'impulsivité et la tromperie sont bien présentes! Elle a envie de changement oui, le changement radical oui mais heureux,par contre tu ne devrais pas regarder des lames comme le pendu ou l'arcane sans nom de manière négative , je crois que c'est cela qui "fausse" ton interprétation. bonne soirée et encore merci Rei pour avoir eu la gentillesse de faire cette interprétation. demande particuliere - Page 3 Minis037 demande particuliere - Page 3 Minis037 demande particuliere - Page 3 Minis037 martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:11

Lol tu rigole merci a toi pour ton aide...C'est vrai que des que ces deux lames plus celle de la maison dieu sortent c'est l'affolement général...hihihi Merci à toi ^^ (par contre la grossesse comment la tu vu?)
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:13

je ne l'ai pas "vu" , je l'ai "ressenti". cela dit la papesse parle de fécondité et sur les axes il y a des lames comme l'étoile, la lune et le soleil. dorlu bonne nuit Rei. flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 0:17

OK michi bisous et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 3:50

Coucou Rei, Coucou Tetis,

J’ai regardé ce tirage, mais j’avais déjà lu "grossesse" dans ton interprétation… ça influence certainement la lecture, mais ça permet aussi de regarder les cartes sous cet angle. demande particuliere - Page 3 Minis027
Pour moi le Mat annonce un changement important, un départ vers une situation nouvelle et inconnue, le début d’une nouvelle étape. C’est vrai qu’il regarde et marche vers la famille représentée par le Jugement, qui bien que placé à droite ne m’apparaît pas comme "le contre" mais plutôt comme "les circonstances". À mon avis, il a déjà le bébé dans sa besace. La Papesse c’est la gestation, et le Pendu, c’est le fœtus : avec tout ça, ce sont les 4 cartes qui parlent de grossesse… Sur l’axe du futur, Tempérance qui rapproche le couple, le protège, et regarde avec bienveillance en direction du mat ; pour ma synthèse, je choisis Mat = 0 pour obtenir le Chariot qui désigne une certaine réussite pour le couple, une marche vers l’avant. Ta synthèse, l’Arcane XIII met l’accent sur le changement radical qui accompagne la venue d’un enfant (enfin le premier) dans la vie du couple, et le commencement d’une vie radicalement différente avec des choses à éliminer et des choses à construire.
Voilà comment je vois le tirage proposé par Martine. Bon. Évidemment, si Aurélie prend la pilule, c’est cuit. demande particuliere - Page 3 Minis030
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 9:10

notre "mode de fonctionnement" n'est pas le même puisque chez moi il y a d'abord la "pensée" et seulement aprés le "regard", mais au final nous avons la même interprétation. Et non Aurélie ne prend pas la pilule .bisous. je t'espère une bonne journée. martine
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 10:16

Tetis a écrit:
notre "mode de fonctionnement" n'est pas le même puisque chez moi il y a d'abord la "pensée" et seulement aprés le "regard",
Connaissant ton interprétation, c'est un exercice de lecture. Mais je crois que "oui", je m'efforce de lâcher prise avant de retourner les cartes, ensuite c'est ça.
Bonne journée. À ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande particuliere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande particuliere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» une demande pour Tetis et Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser