A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande particuliere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 2:13

hihihi c'est pas au point du tout mdrrrrr Mais bon j'ai au moins reussi a faire quelque chose lol :p

Et pour l'Osho Zen c'est eut-etre la confiance en soi qui ressort alors...Je sais pas mdr Je l'ai que depuis quelque jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 3:03

rei a écrit:
Mais bon j'ai au moins reussi a faire quelque chose lol :p
Mais oui, parfaitement, ça tient la route...
rei a écrit:
Et pour l'Osho Zen c'est eut-etre la confiance en soi qui ressort alors...Je sais pas mdr Je l'ai que depuis quelque jours :p
Ah ben c'est pas tout à fait pareil... Pas au point l'Osho Zen...
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 14:59

NOn pas au point du tout...Je vais voir si je trouve quelqu'un qui peut m'aider a interpreter lol parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:56

N'hésite pas à poster ton tirage rei, peut-être que qq'un pourra t'aider...

Citation :
Ah ben c'est pas tout à fait pareil... Pas au point l'Osho Zen...
Rooh, Dom, excuse-moi mais t'es pas très diplomate, lol !! Elle débute notre rei, normal qu'elle soit pas au point Wink !!!
Je m'incruste, mais peut-être que le manque de confiance ne concernati pas Dom, mais peut-être un collègue ou une personne qui joue un rôle important dans le projet ? Enfin je sais pas, mais bon, des fois on a des surprises avec les cartes ! On croit que c tout faux sur le coup puis on se rend compte que... Hihi !!

Sinon, t'en fais pas rei, les cartes, ça s'apprend, tu es toute novice !! Même si tu as de l'intuition, des capacités, c pas facile de s'écouter au début, surtout avec la peur de se tromper... Et puis parfois, le jeu est capricieux et peut aussi nous embrouiller, surtout au début, quand tu ne le connais pas bien...

Bref, ne t'inquiète pas, va à ton rythme...

Moi j'ai fait des tirages sur le net pendant qq temps, mais pour me mettre en confiance, avant de faire des tirages seules j'ai commencé à essayer d'interpréter ceux des autres. Evidemment c délicat parce que tout le monde n'interprète pas les cartes de la même façon, mais c'est de cette façon là que j'ai réussi à laisser aller mon ressenti. Honnêtement concernant le futur je me suis souvent trompée sur l'interprétation (mais n'est-ce pas aussi la personne qui influençait son tirage ??), mais pour le présent, j'avais toujours bon !!

Ca met en confiance et ça n'engage à rien, car ce n'est pas ton tirage à toi. Tu essaies d'apporter ton point de vue mais sans +, du coup t'as pas trop de responsabilités dans l'affaire !!
Bref, voilà... Si tu as envie de faire des tirages mais que tu n'as pas confiance en toi, tu peux peut-être commencer par là Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 16:39

Merci pour ton message Akane ...OUi je suis toute novice et j'ai pas très confiance en moi... Surtout depuis quelque temps je me remet toujours en question lol


Aujourd'hui ça va pas très bien mais je suis contente d'avoir pu au moins faire quelque chose...Même si ce n'est pas forcement juste je suis arriver a le faire et c'est deja bien il y a quelque temps j'aurai dit non...


Enfin voila lol L'humeur du jours n'est pas très bonne donc je vais m'arreter avant de raconter ma vie mdr


Merci encore a toi et a Dom pour m'avoir fait confiance


Gros bisous a vous et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:39

Il faut beaucoup beaucoup de courage pour se lancer.

La première fois que j'ai fait un tirage, je suis tombée complètement à côté visiblement, et la personne ne me l'a pas fait remarquer avec beaucoup de tact -_- . Ca m'a complètement cassée et découragée, donc c pour ça que j'avais peur que tu te décourages (en même temps, ton tirage avec le Marseille est plutôt très bien, lol !!)

Bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 18:50

LOl merci pour le compliment :p


C'est vrai qu'on est vite decouragé...IL faut beaucoup de patience aussi pour voir si on a raison ou tors...Ca aussi ça s'apprend lol mais je lacherai pas même si je fais des petite poses de temps en temps mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 20:10

Dom a écrit:
rei a écrit:
Et pour l'Osho Zen c'est eut-etre la confiance en soi qui ressort alors...
Ah ben c'est pas tout à fait pareil... Pas au point l'Osho Zen...
Euh… Akane,
J’ai seulement dit à Rei que "grand manque de confiance" et "confiance" ce n’est pas tout à fait pareil. Je crois qu'elle a saisi que c'est humoristique. J’aurais dû ajouter mdr pour tout le monde. Il n'y a aucune critique pour Rei, bien sûr, mais il suffit de lire tout ce que j’ai écrit pour en être persuadé.
Sur un post
akane a écrit:
Dom, excuse-moi mais t'es pas très diplomate, lol !! Elle débute notre rei, normal qu'elle soit pas au point
admettons help , mais sur deux
akane a écrit:
La première fois que j'ai fait un tirage, je suis tombée complètement à côté visiblement, et la personne ne me l'a pas fait remarquer avec beaucoup de tact
tu m'obliges à t'expliquer :
En clair, ce n’est pas Rei qui n’est pas au point, et au contraire j'ai écrit en gros que son interprétation est très pertinente… Si tu sors ma phrase du contexte, tu dénatures ma pensée et mes intentions…
flo flo flo
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:42

Roooh, mais non, je sais bien que c'était pas méchant !! Mais c vrai que comme t'avais pas ajouté de smiley, du coup je trouvais que ta phrase était un peu "dure"... (sur le net les smileys sont super importants puisque on n'a pas l'intonation de la voix... Moi aussi je suis souvent mal comprise dans mes messages ^^ !) Et comme je sais que rei est pas sûre d'elle et assez sensible, j'ai eu peur qu'elle se sente mal pour rien.

Quant à la personne dont je parlais, en fait c'est ma faute, je l'ai pas précisé, mais cette personne ne pensait pas du tout méchamment en me disant ça (comme toi ^^ !) Mais elle a dit les choses de manière assez directe ; quand on n'a pas confiance en soi, la forme compte beaucoup.

Je sais bien que tu n'es pas méchant et que tu n'es pas du genre à te moquer des autres sinon Léa t'aurait sûrement déjà rappelé à l'ordre ^^ ! Donc, je le répète, c'est + sur la forme... Mais c ma faute aussi, je te prends décidément trop au sérieux demande particuliere - Page 2 Gif_03_0 Excuse-moi !!!! (c à moi de t'offrir des fleurs ; tiens : flo flo flo flo flo flo )
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:59

Pour Akane
help help help help help help help help help help

copains copains copains copains copains
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:39

bonsoir Dom, je t'avais fait un tirage mais je souhaitais que Rei donne d'abord le sien, question de courtoisie demande particuliere - Page 2 Minis022

................................ 7

...............9.................9.................10

................................1

Je te donnerai mon interprétation demain car ce soir je suis trop fatiguée, mais juste pour la mise en bouche, il ressort des résultats pas forcément immédiats mais positifs. Une période de structuration pendant laquelle il est conseillé d'éviter toute précipitation. Cette réunion va te permettre de démarrer ou de faire avancer de manière conséquente un projet nouveau ou déjà engagé. et maintenant beauxrev j'ai besoin de récupérer quelques heures de sommeil dorlu martine
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:43

Bonne nuit Martine,

Fais de beaux beauxrev , et repose toi bien...
copains
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:54

copains merci cool martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:01

BOuh la mise en bouche est pas très eloigné de mon interpretation si ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:18

Et, mais oui... demande particuliere - Page 2 Minis007 demande particuliere - Page 2 Gif_16_0 demande particuliere - Page 2 Minis007
et tu as vu, l'Hermite, toujours l'Hermite... attendons que Martine aie fait son beauxrev pour savoir la suite
chboing
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:23

VI lol BOn je suis contente en tout cas moi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptySam 4 Fév à 23:34

Rei, je te sens aussi chboing danseuse , et vroum
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:48

bonsoir Dom, juste un petit message pour Rei , je trouve que c'était bien, tu devrais faire plus d'interprétations pour les autres cela te permettrait d'avoir plus de confiance en toi. Bisous et continue. demande particuliere - Page 2 Minis022 demande particuliere - Page 2 Minis007 Bien m'sieur Dom à nous maintenant! Il resort du tirage (par les axes) une solide préparation qui te permettra de bien gérer cette réunion. Ton audace te permettra de saisir toutes les opportunités. Ce week end permettra de débloquer et de donner un nouvel élan à une situation qui "patinait un peu dans le choucroute" embarras ou si tu préfères qui était stagnante, empreinte d'immobilisme mais attention la roue en contre et l'axe 10/9 vieux te demande de garder la tête froide face au succés qui arrive aprés une longue attente. L'axe 22/10/9/17/6 annonce une rencontre féminine qui va compter.Par contre la tour sur l'axe du futur me chagrine, bouh
il y aura peut-être risque d'erreur lors d'un changement de structure, il y a un voyage remis, j'ai le sentiment que cela te concerne en premier chef même si au finish cela se termine bien. Il faudra refaire un tirage aprés cette réunion pour affiner
ecrimoi sorbal v'la m'sieur Dom. Bises. martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:53

tetis a écrit:
juste un petit message pour Rei , je trouve que c'était bien, tu devrais faire plus d'interprétations pour les autres cela te permettrait d'avoir plus de confiance en toi. Bisous et continue.

Justement!!!J'essaye lol jepost pas encore les reponse mais le fait pour moi lol apres on verra si ça se tiens pourquoi repondre a des questions pour les gens ^^

merci ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:35

tetis a écrit:
bonsoir Dom, juste un petit message pour Rei , je trouve que c'était bien, tu devrais faire plus d'interprétations pour les autres cela te permettrait d'avoir plus de confiance en toi. Bisous et continue.
Rei, je suis absolument d’accord avec Martine. Merci encore d’avoir lu pour moi.
tetis a écrit:
Bien m'sieur Dom à nous maintenant! ... la roue en contre et l'axe 10/9 vieux te demande de garder la tête froide face au succés qui arrive aprés une longue attente.
OK message reçu, garder la tête froide. cool
tetis a écrit:
L'axe 22/10/9/17/6 annonce une rencontre féminine qui va compter.
... Elle est toujours là... dans chacun de tes tirages... Bon j'aime le mystère, mais garder la tête froide. Euh... il va peut-être falloir affiner cet aspect rémanent de tes tirages. C'est toujours la Passion avec un grand "P" ?
tetis a écrit:
Par contre la tour sur l'axe du futur me chagrine, bouh il y aura peut-être risque d'erreur lors d'un changement de structure,
Ah ! J'ai prévu de modifier les statuts de notre association, c'est peut-être ça.
tetis a écrit:
il y a un voyage remis, j'ai le sentiment que cela te concerne en premier chef même si au finish cela se termine bien. Il faudra refaire un tirage aprés cette réunion pour affiner
Pour ces 2 points, après mars il y a le 1er avril... pourvu que ce voyage-là ne soit pas remis !
Merci à vous 2. Je vous tiens au courant mi-mars. copains
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:41

Rei a écrit:
J’essaye lol je post pas encore les réponses
Vas-y Rei, jette-toi à l’eau, on a pied !
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:57

Ben justement lol si quelqu'un a une question qu'il hesite pas!!!J'y repondrai mais il faut garder en tête que je suis novice mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 2:26

Rei,
Tu peux aussi intervenir sur un tirage qui ne t'est pas expressément demandé ! C'est le principe du forum... demande particuliere - Page 2 Minis022
Bon, beauxrev maintenant. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 8:47

rei a écrit:
Ben justement lol si quelqu'un a une question qu'il hesite pas!!!J'y repondrai mais il faut garder en tête que je suis novice mdr :p
Il n'y a qu'a demander lol, ce tirage est pour Aurélie qui voudrait savoir si le couple qu'elle forme avec Seb va perdurer.

..................................2/la papesse

..........22/le mat..........13..................20/le jugement

...............................12/le pendu

là tu peux être zen dans ton interprétation , pour toi ce sera simplement un excercice avec correction en suivant c'est pas classe ça lol???????? mouarf ecrimoi demande particuliere - Page 2 Storyboo sorbal bises martine qui a retrouvé sont peps
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 9:01

.[/quote]... Elle est toujours là... dans chacun de tes tirages... Bon j'aime le mystère, mais garder la tête froide. Euh... il va peut-être falloir affiner cet aspect rémanent de tes tirages. C'est toujours la Passion avec un grand "P" ?

Rhaaaaaaa si cela arrive lors de ton passage sur Bdx, je serais aux premières loges !!!!! je vends des billets sur le forum mdr!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement c'est vrai qu'elle est présente depuis le début, même si lors du 1° tirage, elle n'apparaissait que dans la "trame". Juste trés forte amitié????? j'ai un doute car dans l'un des tirages il y avait le 13 qui annonce un véritable boulversement! l'avenir te diras sur quel plan placer cette rencontre.

Pour le domaine professionnel, j'ai le sentiment que c'est lié à la fameuse réélection non ?????? Je ne sais pas si la tour n'indique pas ta démission volontaire (provisoirement)
Bises et bonne journée. ecrimoi demande particuliere - Page 2 Minis009 martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande particuliere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande particuliere   demande particuliere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande particuliere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» une demande pour Tetis et Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser