A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une ancien de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delph
Arcane chercheur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2005

une ancien de retour... Empty
MessageSujet: une ancien de retour...   une ancien de retour... EmptyLun 6 Juin à 17:56

Bonjour Léa,

Alors je ne sais pas si tu te rappelles je t'avais demandé je pense que c'était début janvier si tu voyais une grossesse pour moi, tu m'avais répondu que oui mais pas avant qques cycles, après t'avoir titillée un peu...beaucoup... sorbal je t'avais demandé plus de précisions quant à la date ou période, tu m'avais dit fin du printemps et je suis enceinte depuis début mai!!! une ancien de retour... Minis007 j'espère que tout va bien se passer, d'ailleurs si tu as des petites visions là dessus ça m'aiderait je te rappelle mes dates: delphine 22/11/1976

Merci encore Léa!
bises
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

une ancien de retour... Empty
MessageSujet: Re: une ancien de retour...   une ancien de retour... EmptyLun 6 Juin à 20:52

wow ! c'est rare de tomber aussi juste dans les dates ! à mon humble et honnête avis c'est un coup de bol car je reste convaincue que l'on ne peut pas dater en voyance. une ancien de retour... Minis038

Je suis très heureuse de cette nouvelle ! une ancien de retour... Minis007

Je te rappelle que sur ce forum je réponds à une seule question par membre, mais si tu veux une consultation professionnelle en dehors du forum tu peux me contacter par mp. flo

Je me souviens de mémoire t'avoir dit que cette grossesse serait bien accueillie et permettrait de modifier des rapports avec une membre d'une de vos deux familles. sorbal
Revenir en haut Aller en bas
 
une ancien de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour
» Retour Mia
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser