A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition professionnelle très importante

Aller en bas 
+2
tetis
Meg
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyVen 22 Juil à 19:57

pour moi. Elle vient de m'être faite. C est l'aboutissement de ces années de dur travail et d'ambition.
Je voudrais connaître votre ressenti sur ce poste à responsabilités (ça fait un peu peur quand même !!).

Bisous et merci à vous.
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyVen 22 Juil à 21:30

je t'ai fait un tirage de la triade, mais je te rappelle que je ne suis pas prof, donc j'espère que d'autres te répondront flo il ressort de la coupe, une forme de pression usante due à une autorité supérieure (chef de service, patron...) cette proposition t'a été faite, non pas par "piston", mais bien pour tes mérites et qualités. en fait c'est comme si cela t'était dû. mais tu dois oser accepter. il ressort de ton jeu une évolution trés favorable. allez courage ma belle, tu le vaux bien !!!! Proposition professionnelle très importante Minis007 martine
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyVen 22 Juil à 21:47

Je te remercie Martine pour tes impressions avec La Triade, c est très gentil. (Tu n es pas pro mais tu as l'air brillante quand même !).

La pression, je pense qu'elle est dûe au fait que je me suis battue pour arriver, déjà à mon poste actuel et puis par la suite à ce poste en direction. Mais c est une proposition prématurée pour moi mais mon responsable me pousse à accepter car pour lui j'en suis capable. La pression est très forte car c est un poste à responsabilités dans lequel tu es seule face à tes choix, face au personnel, à la direction...
Je pense en être capable en effet, mais bon, un peu le trac quand même !!
Je te tiens au courant, je dois donner ma réponse sous peu.
Bisous Martine. Entraines toi pour les tirages, c est vraiment bien.
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0 Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptySam 23 Juil à 18:22

bouh suis toute rouge. je te remercie pour tes encouragements. il semble que mon jeu de la triade veux bien communiquer avec moi. tu sais, il me semble que passé la période de doute tu vas accepter ce poste et heureusement. je t'envoi un énorme bouquet de tréfles à 4 feuilles bien verts et bien tendres. bises. martine Proposition professionnelle très importante Minis007 Proposition professionnelle très importante Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptySam 23 Juil à 19:49

Proposition professionnelle très importante Minis007

Si ton responsable pense que tu en as capable et qu'il a confiance en toi, alors c'est que tu es capable !!!
Aie un peu plus confiance en toi, je sais c'est facile à dire !
Mais il n'y a pas de fumée sans feu, s'il te propose ce poste, c'est que tu peux et que tu le mérites !!

Gros bisous

Proposition professionnelle très importante Minis022
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyDim 24 Juil à 22:47

tetis a écrit:
bouh suis toute rouge. je te remercie pour tes encouragements. il semble que mon jeu de la triade veux bien communiquer avec moi. tu sais, il me semble que passé la période de doute tu vas accepter ce poste et heureusement. je t'envoi un énorme bouquet de tréfles à 4 feuilles bien verts et bien tendres. bises. martine Proposition professionnelle très importante Minis007 Proposition professionnelle très importante Gif_16_0

Hihi, faut pas rougir.
Merci pour les trèfles, regardes, ça pousse Proposition professionnelle très importante Minis037 !!
Je fais mûrir ma réflexion Martine, je te raconte la suite des évènements.
Gros bisous à toi.
beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyDim 24 Juil à 22:49

tutute1 a écrit:
Proposition professionnelle très importante Minis007

Si ton responsable pense que tu en as capable et qu'il a confiance en toi, alors c'est que tu es capable !!!
Aie un peu plus confiance en toi, je sais c'est facile à dire !
Mais il n'y a pas de fumée sans feu, s'il te propose ce poste, c'est que tu peux et que tu le mérites !!

Gros bisous

Proposition professionnelle très importante Minis022

Kikou Tutute,
Merci pour tes encouragements, ça fait du bien !
J espère que tout va bien pour toi et je te tiens aussi au courant pour le boulot.
Je t'embrasse.
BIZZZZ
vroum
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyJeu 4 Aoû à 14:02

Coucou Martine,
Juste pour te dire que j'ai accepté l'évolution de poste.
J'en saurai plus dans 2 ou 3 semaines.
Pour la pression, mon boss me PRENDS LA TETE. Il me stresse grave !!(il stresse surtout tou seul lol)
Voilou pour les news.
BISOUS
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyJeu 4 Aoû à 16:46

Coucou meg,
Je suis en accord avec ce que les filles te disent, je rajouterai une formation et des obligations de déplacement.
Bonne chance bise steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyJeu 4 Aoû à 20:18

Meg a écrit:
Coucou Martine,
Juste pour te dire que j'ai accepté l'évolution de poste.
J'en saurai plus dans 2 ou 3 semaines.
Pour la pression, mon boss me PRENDS LA TETE. Il me stresse grave !!(il stresse surtout tou seul lol)
Voilou pour les news.
BISOUS
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
champagne ma belle, je suis sure que ce poste te convient Proposition professionnelle très importante Gif_16_0 Proposition professionnelle très importante Gif_16_0 Proposition professionnelle très importante Gif_16_0 de toute façon nous sommes tous là si tu as besoin d'écoute (parfois nécessaire avec un poste à responsabilité). un wagon de bisous et je prendrais bien une petite (enfin grande) coupe de champagne j'adore ça . continue de monter les échelons et je te promets d'être là pour ouvrir une bouteille (ou deux)à chaque fois mdr . sérieusement je crois que tu as oris la bonne décision. martine
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyJeu 4 Aoû à 21:06

ereduverseau06 a écrit:
Coucou meg,
Je suis en accord avec ce que les filles te disent, je rajouterai une formation et des obligations de déplacement.
Bonne chance bise steph beauxrev

Hello, Steph,
Merci pour ton soutien.
Bisous à toi.
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyJeu 4 Aoû à 21:11

tetis a écrit:
Meg a écrit:
Coucou Martine,
Juste pour te dire que j'ai accepté l'évolution de poste.
J'en saurai plus dans 2 ou 3 semaines.
Pour la pression, mon boss me PRENDS LA TETE. Il me stresse grave !!(il stresse surtout tou seul lol)
Voilou pour les news.
BISOUS
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
champagne ma belle, je suis sure que ce poste te convient Proposition professionnelle très importante Gif_16_0 Proposition professionnelle très importante Gif_16_0 Proposition professionnelle très importante Gif_16_0 de toute façon nous sommes tous là si tu as besoin d'écoute (parfois nécessaire avec un poste à responsabilité). un wagon de bisous et je prendrais bien une petite (enfin grande) coupe de champagne j'adore ça . continue de monter les échelons et je te promets d'être là pour ouvrir une bouteille (ou deux)à chaque fois mdr . sérieusement je crois que tu as oris la bonne décision. martine

Merci beaucoup Martine pour ton soutien et celui de tout le monde.
T'as raison, les postes à responsabilités, faut vraiment se vider l esprit sinon, tu pêtes un plom un jour ou l'autre.
Très gros bisous à toi.
A bientôt.
flo flo
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyJeu 4 Aoû à 21:14

Salut

Je suis ravie pour toi et tu verras tout se passera bien !
Tu es plus que capable de tenir ta place !

Biz

023
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyJeu 4 Aoû à 21:26

tutute1 a écrit:
Salut

Je suis ravie pour toi et tu verras tout se passera bien !
Tu es plus que capable de tenir ta place !

Biz

023

Ahh, Tutute, j'allais mettre un mot sur ton post, bon, je te fais le message ici. Merci déjà pour ton soutien, c est vraiment sympa (ça fait du bien aussi!).
J espère vivement que pour toi ça va aller, que tu vas avancer, j'ai vu que tu as échoué à ton examen. Il ne faut pas baisser les bras, même si je sais que ça n'est pas évident. Faut continuer à foncer, à en vouloir (ce qui doit aussi ressortir dans tes lettres, c est ça : la motivation). Quand je recrute du personnel, c est pas forcément sur les compétences car ça s'apprend, mais sur la personnalité et la motivation. Continues à persévérer, ça va payer.
Je t'embrasse. A bientôt, on se tient au courant.
BIZZ
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
tutute1
Arcane vénérablement épuisé par son nombre de messages
tutute1


Nombre de messages : 508
Localisation : Crosey le Grand p'tit village du Doubs
Date d'inscription : 08/03/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyVen 5 Aoû à 11:58

Merci Meg !

Ton soutien me fait du bien !

Bonne journée et gros bisous !

@ +

010
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptySam 3 Sep à 13:57

Je vous apporte quelques nouvelles les amis :
La direction m'a proposé de remplacer mon directeur sur les 4 mois à venir et après ils décident (ils me testent et à la fois moi je vois aussi si le poste m'intéresse, niveau stress...). Bon, bizarrement, je les sents pas trop sur ce coup là (ils me proposent ça aussi pour économiser un salaire !), je reste prudente.
Voilou les amis, je vais avoir beaucoup de boulot...et de stress !!
Gros bisous à tous.
Je continue à vous tenir au courant.
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptySam 3 Sep à 21:35

bonsoir meg, tu en es capable et cela va surement générer du stress donc pense à décrocher et à te relaxer régulièrement ainsi tu pourras faire face sereinement à ces nouvelles responsabilité. Proposition professionnelle très importante Minis037 Proposition professionnelle très importante Minis037 Proposition professionnelle très importante Minis037 Proposition professionnelle très importante Minis037 Proposition professionnelle très importante Minis037 un p'tit bouquet de fleurs pour ensoleiller ton bureau. bises. martine
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyDim 4 Sep à 13:31

Merci pour les fleurs Martine, je vais les mettre dans mon bureau, et aussi pour tes conseils.
Je vais chercher quelques activités pour justement décrocher.

A bientôt
Gros bisous
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyLun 24 Oct à 23:25

Voici quelques nouvelles les ami(e)s.
Donc tout se passe plutôt bien dans mes nouvelles fonctions de remplacement (à durée déterminée).
Cette expérience me conforte dans mes ambitions car je sais maintenant que j'en suis capable !
Par contre à partir de janvier, je ne sais pas ce qu'il se passera pour moi, s'ils me proposeront un poste équivalent (ici ou dans un autre établissement) ou bien si je "redescends" à mon poste.
Dans ce dernier cas je pense que je quitterai l'entreprise pour évoluer ailleurs vers ce poste en direction ! car à mon avis je dois le faire dans la foulée.
Voilou pour les nouvelles fraîches !! et ah oui, beaucoup d'énergie !! je cherche aussi comme vous m'avez conseillée..A me relaxer..Dès que je pourrai..Mais j'y pense promis.


Je vous fais de très gros bisous à tous.
Ah oui, Steph, j'ai eu quelques jours en formation et j'ai encore 3 jours le mois prochain !!
BISOUS
beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyMar 25 Oct à 9:16

Meg cette pêche fait plaisir à voir ! Proposition professionnelle très importante Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyMar 25 Oct à 22:43

oui Léa, c est cool d'avoir la pêche. Bon, par contre ce soir...Grosse fatigue.Je crois que demain après midi je vais pretexter un RDV pour me reposer LOL ! ça demande tellement d energie mais faut que j'arrive à trouver mon équilibre pour aussi me reposer.

Voilou Léa pour ces nouvelles j espère que tu vas bien ainsi que tout le monde ici.

GROSSSSSS BISOUS A TOUS
A plus...Vais faire dodo
beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyDim 27 Nov à 18:10

Meg a écrit:
Voici quelques nouvelles les ami(e)s.
Donc tout se passe plutôt bien dans mes nouvelles fonctions de remplacement (à durée déterminée).
Cette expérience me conforte dans mes ambitions car je sais maintenant que j'en suis capable !
Par contre à partir de janvier, je ne sais pas ce qu'il se passera pour moi, s'ils me proposeront un poste équivalent (ici ou dans un autre établissement) ou bien si je "redescends" à mon poste.
Dans ce dernier cas je pense que je quitterai l'entreprise pour évoluer ailleurs vers ce poste en direction ! car à mon avis je dois le faire dans la foulée.
Voilou pour les nouvelles fraîches !! et ah oui, beaucoup d'énergie !! je cherche aussi comme vous m'avez conseillée..A me relaxer..Dès que je pourrai..Mais j'y pense promis.


Je vous fais de très gros bisous à tous.
Ah oui, Steph, j'ai eu quelques jours en formation et j'ai encore 3 jours le mois prochain !!
BISOUS
beauxrev
bonjour Meg, heureuse de voir que cela va bien pour toi et oui fait attention au stress! un tout petit tirage pour, peut-être, apporter une réponse à ton interrogation.
il y a vraiment une dynamique positive sur toi, un nouveau cycle à venir, un poste à responsabilité que je situerais plutôt vers la fin de l'été. il y a juste un petit bémol (mais vraiment microscopique), fait attention au risque d'isolement dû à une "trop" grande confiance en toi, cela pourrait te faire perdre certains repères et te freiner. tout pleins de bisous ecrimoi flo martine
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyDim 27 Nov à 19:24

tetis a écrit:
Meg a écrit:
Voici quelques nouvelles les ami(e)s.
Donc tout se passe plutôt bien dans mes nouvelles fonctions de remplacement (à durée déterminée).
Cette expérience me conforte dans mes ambitions car je sais maintenant que j'en suis capable !
Par contre à partir de janvier, je ne sais pas ce qu'il se passera pour moi, s'ils me proposeront un poste équivalent (ici ou dans un autre établissement) ou bien si je "redescends" à mon poste.
Dans ce dernier cas je pense que je quitterai l'entreprise pour évoluer ailleurs vers ce poste en direction ! car à mon avis je dois le faire dans la foulée.
Voilou pour les nouvelles fraîches !! et ah oui, beaucoup d'énergie !! je cherche aussi comme vous m'avez conseillée..A me relaxer..Dès que je pourrai..Mais j'y pense promis.


Je vous fais de très gros bisous à tous.
Ah oui, Steph, j'ai eu quelques jours en formation et j'ai encore 3 jours le mois prochain !!
BISOUS
beauxrev
bonjour Meg, heureuse de voir que cela va bien pour toi et oui fait attention au stress! un tout petit tirage pour, peut-être, apporter une réponse à ton interrogation.
il y a vraiment une dynamique positive sur toi, un nouveau cycle à venir, un poste à responsabilité que je situerais plutôt vers la fin de l'été. il y a juste un petit bémol (mais vraiment microscopique), fait attention au risque d'isolement dû à une "trop" grande confiance en toi, cela pourrait te faire perdre certains repères et te freiner. tout pleins de bisous ecrimoi flo martine

kikou Martine,
Merci beaucoup pour ce tirage,
En effet, le stress est très présent, j essaie de m'auto discipliner justement pour ne pas tomber trop dans le stress et à cet isolement (dans lequel je suis d'ailleurs actuellement).
Je pense prendre le poste en début d'année, ils m'en ont encore reparlé mais je vous confirmerai tout cela.
Merci beaucoup Martine pour ces précieux conseils qui m'aident à avancer.

GROS BISOUS
Proposition professionnelle très importante Gif_03_0 Proposition professionnelle très importante Gif_03_0
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Arcane pilier
Meg


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/05/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyDim 25 Déc à 14:03

Bonjour les ami(e)s,
je tenais à vous dire que ça y est, j'ai la place en direction vroum
Donc Martine, comme promi, j essaie d' éviter le stress, donc maintenant je m'occupe aussi de moi (massages relaxation..).
Sinon je m'isole toujours et j espère me réouvrir comme je le faisais avant. Mais il est vrai qu'après ces journées de fou, t'as qu'une envie, cest d'être au calme chez toi et surtout profiter de ton chez toi que tu ne vois pas beaucoup lol !!

Voilou pour les nouvelles.
Je vous embrasse et vous tient au courant de la suite.

Bisous
oyeoye
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante EmptyDim 25 Déc à 14:29

Félicitations Meg Proposition professionnelle très importante Gif_16_0 Accroches-toi ! Proposition professionnelle très importante Anibisous9qy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition professionnelle très importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition professionnelle très importante   Proposition professionnelle très importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition professionnelle très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition
» question professionnelle...
» Question professionnelle
» questions.... sentimental professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser