A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions affectives Triade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade EmptySam 26 Nov à 13:29

Voici deux tirages que j'ai faits il y a peu... Mais je suis malheureusement incapable d'interpréter les jeux pour moi-même, je prends vraiment tout comme ça m'arrange, aussi, j'aurais besoind e votre aide pour objectiver tout ça !

1) vais-je bientôt être heureuse en amour ? (si èreduverseau passe par là il va halluciner, lol !! Mais bon, la question me perturbe, alors même si je lui fais confiance je me fais mes petits tirages à côté -_- ...)

.................Amour
Pardon.......Lumière.......Tentation
...............Méditation

Bon, apparemment, c'est quand même assez positif !
Je dirais que le Pardon indique que j'arrive petit à petit à me détacher de mes désillusions passées, pour repartir sur de nouvelles bases. Je suis à présent davantage tournée vers le présent et l'avenir que vers le passé, ce qui est positif.
Une rencontre importante semble effectivement se profiler pour moi, mais prudence : le Monsieur en question sera peut-être déjà pris inq ? (ah, ces hommes...)
Pour la Méditation, je ne sais pas si cela veut dire qu'il me faudra aborder cette relation tout doucement, sans m'emballer, en me fiant davantage à ma tête qu'à mon coeur. Ou si cela indique qu'avant cette rencontre, j'ai encore besoin de réfléchir un peu à ma situation, que mon travail sur moi-même n'est pas tout à fait déterminé...?

La synthèse est très positive donc je ne m'en fais pas trop...

2) J'ai demandé s'il serait ositif de reprendre les contacts avec une certaine personne.
............................Fusion
Message..........Eau recouverte d'Amour............Lumière
............................Pardon

Alors... Avec cette personne, la correspondance apparaît : il semble donc en effet que je vais recevoir de ses nouvelles.
Je ne sais pas comment interpréter la Lumière, surtout du fit qu'elle soit en contre : cela veut-il dire qu'il n'y a pas d'obstacle ou au contraire qu'il y en a un majeur -_- ??
Bon, en tout cas, le tirage semble assez positif, mais il faut pardonner les erreurs du passé et repartir à zéro.
Je pense que la réconciliation pourra se faire au fur et à mesure des échanges, qui seront assez retenus, voire méfiants au départ.

Pour la Fusion, cela pourrait vouloir dire qu'il pourrait se passer qqch avec cette personne ? Mais là je n'y crois pas trop, pour diverses raisons...

Que pensez-vous de cela ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Re: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade EmptyDim 27 Nov à 20:00

bonjour Akane, je ne répondrai pas au premier tirage, tu n'en as pas besoin. Pour le second, il me semble que tu reprends contact avec une personne avec qui tu vas pourvoir enfin dialoguer, éclaircir certains problèmes et zones d'ombre restées en attente. cet "éclaircissement" devrait vous mener à une nouvelle relation dénuée de rancoeur. Ce ne sera peut-être pas une magistrale amitié mais ce sera bien. ecrimoi cool martine
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Re: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade EmptyDim 27 Nov à 20:42

Merci beaucoup pour cette interprétation ^^ !!

Je te tiendrai au courant mais cela pourrait vraiment correspondre a priori... Par contre tu dis qu'il ne s'agirait pas d'une magistrale amitié : par rapport aux cartes que j'ai tirées moi j'aurais dit que si... Non inq ? Mais pas tout de suite, ça c'est sûr ^^

tetis a écrit:
bonjour Akane, je ne répondrai pas au premier tirage, tu n'en as pas besoin.[/b]
Ca veut dire que tu es d'accord avec mon interprétation ?

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton avis ! Si des gens ont des opinions différentes, ça m'intéresse !

Bisous Questions affectives Triade Minis027
Revenir en haut Aller en bas
cristy
Arcane chercheur
cristy


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2005

Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Re: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade EmptyLun 28 Nov à 0:32

Coucou,

Oui tu l'as bien interpréter.
La lumière symbolise l'espoir, même si elle est en opposé, il faut parfois la lire en positif.
Des réconciliations, il va y avoir du changements (eau) avant l'amour.

Cristy
Revenir en haut Aller en bas
http://cristy.positifforum.com
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Re: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade EmptyLun 28 Nov à 10:05

Merci beaucoup cristy !!

Citation :
La lumière symbolise l'espoir, même si elle est en opposé, il faut parfois la lire en positif.

Ok je note Questions affectives Triade Minis022 !! Quel que soit le jeu que je tire, quand je tire une très bonne carte en contre, j'ai souvent du mal à comprendre son message car je ne sais pas dans quel sens la prendre.

Pour ce qui est d'amour entre nous, alors en fait ça ne me paraît pas totalement impossible, mais plutôt dans plusieurs années. Car je sais qu'on ne choisit pas ces choses-là, mais si l'on doit se retrouver (c mon ex), j'ai envie de faire d'autres expériences avant, et que lui en fasse de son côté pour grandir un peu...

Nous verrons bien !

merci encore ! Et toujours pareil, s'il y a des avis complémentaires, n'hésitez pas ^^.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Re: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade EmptyLun 28 Nov à 20:46

bonsoir, l'eau représente le calme, quelque chose de linéaire qui pour moi n'a rien à voir avec l'amour, plutôt une gentille amitié. maintenant je ne peux pas toujours expliquer pourquoi je donne telle interprétation plutôt qu'une autre . je suis d'accord avec toi pour le premier tirage. Questions affectives Triade Minis009 martine
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Re: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade EmptyLun 28 Nov à 22:07

Pour l'eau, je suis d'accord avec toi, pour moi elle ne représente pas non plus l'amour.
selon moi, elle pourrait représenter une amitié amoureuse, mais pas forcément +.
Dans mon tirage, je la voyais plutôt comme une carte indiquant des rapports très retenus au départ (c pour cela que je parlais de rapports méfiants)... Mais comme toi, je ne sais pas pourquoi je lui ai donné cette interprétation plutôt qu'un autre !!

Mais je n'en suis pas sûre, c trop dur de se faire des tirages pour soi-même, et c bien pour ça que je demande votre avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions affectives Triade Empty
MessageSujet: Re: Questions affectives Triade   Questions affectives Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions affectives Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triade !!
» A vous tous
» aide pr la Triade
» Tirage avec la Triade
» oracle de la triade tirage professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser