A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Ère du Verseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 4 Juil à 3:38

Bonjour,

J'aimerais vous poser une question sur mon avenir sentimental.
Bien des choses se bousculent ds ma vie présentement et j'aimerais savoir ce que vous voyez pour moi.
Je vous donne mon prénom : Ginette 25-07-1969 ainsi que le prénom d'un homme que j'ai rencontré Dany 22-06-1969. Est-ce qu'une union heureuse et durable pourrait être possible avec lui ?
Merci bcp pour votre aide, c'est généreux de votre part et très apprécié !
ecrimoi
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 4 Juil à 16:12

Bonjour ginette, merci de votre confiance.
Votre relation avec Dany me laisse assez perplexe.
Comment écrire cela, disons qu'il ressort dans votre couple des complications pour pouvoir se liberer de sa vie conjugale passé.
Votre relation peut tout à fait être durable, elle demandera de la patience et de la rigueur dans les actes. Vous devez ensemble vous soutenir afin de vous sortir de complications liés aux anciennes relations afin d'être pleinement libre de vivre votre amour.
Voilà ce qui ressort dans l'immediat, je n'ai pas eu beaucoup de temps. Si vous avez d'autres questions dites le moi.
Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: alors   Pour Ère du Verseau EmptyLun 4 Juil à 16:40

Alors , je t'es dit à peu de chose prés la même chose!!
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 4 Juil à 16:50

Bonjour Steph,

Merci bcp pour le temps accordé à ma question.
Je vous ai mis un petit topo de la situation en mp, peut-être pourrez-vous mieux voir ce qui en découle.

À bientôt !

023
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: alors   Pour Ère du Verseau EmptyLun 4 Juil à 17:12

gege1010 a écrit:
Alors , je t'es dit à peu de chose prés la même chose!!
Gégé

Oui Gégé, et merci encore une fois !!
Je t'ai envoyé un mp !!
ecrimoi
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 4 Juil à 17:55

re Jasmine, je ne repond jamais en prive, les reponses que je donne peuvent parfois guider d'autres personnes.
En tout cas c'est bien ce que je ressentais dans votre situation actuelle.
Pour vous répondre, je vous conseille d'être patiente, certe vous allez devoir vous battre seule dans l'immediat mais au fil du temps, il se rapprochera de vous. Ne le bousculez pas, je sais bien que vous avez besoin de son soutien mais lui à aussi besoin de se retrouver.
Ayez confiance en votre bonne étoile, elle ne vous à pas laissée tomber, elle est bien présente c'est à vous seule de tirer un trait une bonne fois pour toute sur votre passé.
Le temps joue pour vous, vous vaincrez malgres les difficultés ( administrative. )
Bonne chance et puis si gégé voit la même chose y'a pas de raison.
Avec tout mon soutient Steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 4 Juil à 18:23

Merci encore une fois, vous êtes bien généreux !!!!
Je vais suivre vos conseils et être patiente, si je sais que l'amour peut être au bout, je laisserai faire le temps.
À bientôt !
Pour Ère du Verseau Minis007
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyMar 5 Juil à 11:09

Vous avez tout notre soutien, nous sommes tous présent pour essayer de vous aider au mieux suivant nos possibilités.
Bonne chance steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
gege1010
Arcane chercheur
gege1010


Nombre de messages : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: re   Pour Ère du Verseau EmptyMar 5 Juil à 12:47

Eh oui! Jasmine je te répond en mp mais c'est exactement pareil et au fur et à mesure le chemin se dévoile mais qu'est qu'il ressort de ton impatience TERRIBLE , comme disait une chanteuse Bibi, tout doucement....
Gégé Pour Ère du Verseau Minis009
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyMar 5 Juil à 16:22

Bonjour !!

J'ai bien compris le message, ne vous inquiétez pas !! Pour Ère du Verseau Minis022
Je vais être patiente patiente et je vais laisser le temps faire son temps comme on dit.....

Merci encore une fois à vous 2, vous êtes super !!
Pour Ère du Verseau Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyMer 10 Aoû à 2:39

Bonsoir Stéphane,

Je reviens vers toi ( je me permets de te tutoyer, ça ne te dérange pas ?? ) pour avoir une réponse à une question que je me pose concernant ce même homme que j'ai rencontré et que j'attends toujours..

Il m'a dit dernièrement qu'il ne voulait que nous soyons des amis seulement..du moins pour le moment m'a-t-il dit....
Et je crois qu'il a une copine....Est-ce que ma perception est fondée ? J'aurais voulu qu'il soit honnête avec moi et qu'il me le dise pour que je puisse arrêter de me faire des illusions sur une éventuelle relation avec lui. Crois-tu qu'il joue avec mes sentiments et que ça lui plaît de me faire du mal ? Il y a qq temps, je me rendais dans sa ville et il voulait que l'on se rencontre mais ensuite, il s'est désisté en disant que nos horaires ne correspondaient pas.....
Dis-moi ce que tu ressens par rapport à tout ça ?
Est-ce que tes prédictions sont toujours exactes ou bien ont-elles changées de direction ?
J'aurais bien l'intention de lui dire ses 4 vérités à ce mec..

Si tu peux à nouveau m'éclairer, je sais que tu seras honnête avec moi et je l'apprécie d'avance.
Bisous flo
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyMer 10 Aoû à 11:56

Bonjour ginette, je me suis penché un peu plus longuement sur ta relation. Il est vrai que Dany à des sentiments sincères. Je pense que la difficulté vient principalement d'un bloquage dans sa tête. De plus, le fait qu'il ne réponde pas à tes attentes, t'amène forcement à être en demande. Et en fait tu lui permets de jouer au chat et à la souris. Tu ne dois pas oublier que lorsque vous vous êtes rencontrés, tu n'étais pas libre, d'ailleur je pense que tu ne l'es toujours pas officiellement. Hors à ce moment là, s'il n'avait pas eu ces circonstances, vous auriez deja partagé bien plus.
Alors oui en effet, je pense qu'avec le temps et la distance, il s'est refugié dans les bras d'une autre. Je pense surtout qu'il ne faut pas lui en vouloir et que bien au contraire accepter son experience. Lui dire que tu l'aimes et que tu comprends son besoin de vivre une relation plus concrète. Aujourd'hui la situation est ainsi mais demain elle peut etre differente.
Ces relations avec d'autres femmes ne dureront pas. Alors évites de te conduire en victime et bien au contraire soit présente, soit la confidente. Quand tes pas te rapprocheront de lui lorsque la distance ne sera plus un problème, alors vos coeurs se mèleront de nouveau.
D'ici là tu dois te centrer sur ta vie afin d'être pleinement libre de tes choix.
Je sais bien que ce n'est pas simple, que tu as besoin de soutien mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille; c'est pour ça que des gens comme moi sont là pour vous guider comme on peut.
Si vraiment tu tiens à lui, alors mets tout en oeuvres pour te liberer et te consacrer à votre futur.
Bon courage steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyMer 10 Aoû à 19:59

Merci Stéphane, tu me fais du bien...vraiment. flo
Je n'ai personne à qui en parler et j'en suis bien malheureuse.

Je ne lui en veux pas, je sais bien que lui est libre et a le droit de connaître d'autres filles même si ça me fait de la peine...je ne jouerai pas à la victime, je serai mature et accepterai le fait comme une expérience comme tu dis.

J'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par :
[color=red]Je pense que la difficulté vient principalement d'un bloquage dans sa tête. De plus, le fait qu'il ne réponde pas à tes attentes, t'amène forcement à être en demande. Et en fait tu lui permets de jouer au chat et à la souris.
J'ai de la difficulté à saisir ce que tu veux dire...

Lui dire que je l'aime....je ne l'ai jamais fait et je me garde toujours de vouloir lui en dire trop de peur qu'il se sauve..je ne sais pas ce que je dois lui révéler...Penses-tu que je doive moi lui confier ce que je ressens par rapport à lui ? ou bien attendre que lui se décide à le faire ?
J'ai envie de lui dire qu'il me manque, que j'aimerais être avec lui...ferais-je une erreur ??
Pourquoi ne me parle-t-il pas ? Pourquoi m'impose-t-il ce silence insupportable ? Si je comprenais ce qui se passe ds sa tête, je pense que ça serait plus facile à supporter.

Merci d'être là pour moi.... Pour Ère du Verseau Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyJeu 11 Aoû à 13:26

Re
En général, je prone le fait de devoir être soi même et ce en toutes circontances. Je pense que tu peux très bien lui faire comprendre ce que tu ressens pour lui sans qu'il se sente dans l'obligation d'y répondre afin de ne pas le mettre mal à l'aise.
De plus, aujourd'hui tu n'as rien de concrêt donc tu n'as pas de raison d'avoir peur de le perdre etant donné que vous n'avez pas grand chose.
Oser, permet parfois de gagner du temps et surtout de mieux comprendre les réactions de l'un et de l'autre. La conversation doit être constructive et non accusatrice.
Il faut savoir faire des choix dans la vie et oser affronter l'inconnu pour allez jusqu'au bout des ses envies et ne rien regretter.
Bon courage stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyVen 12 Aoû à 2:28

Allo Stéphane !

Merci pour tes bons mots, ça me met du baume au coeur et ça me donne de l'énergie pour foncer.
Même qu'aujourd'hui, j'ai beaucoup réfléchi et je lui ai écrit. Eh oui, il m'avait demandé des nouvelles de ma vie, ce qui se passait de bon, alors, j'ai foncé. Je lui ai raconté mon petit quotidien et je lui ai avoué qu'il me manquait, en lui mentionnant que je n'attendais pas de réponse, que je voulais seulement lui dire ce que je ressentais. Je lui ai écrit sans avoir d'attente, pour une fois. Je crois que je viens de prendre un coup de maturité....Je l'ai fait pour moi et advienne que pourra. Comme tu m'as dit, nous n'avons rien de concrèt ensemble, je ne perd donc rien. S'il décide de ne pas embarquer, ce n'est pas grave, au moins il aura su ce que je ressentais pour lui. Et peut-être qu'il ne sera pas prêt immédiatement, mais demain si. On verra bien. On dit qui vivra verra...
Ce matin, nous avions un rendez-vous avec notre psy de couple....c'est toujours au même point avec lui. Je lui clairement spécifié que c'était terminé pour nous deux. Je quitterai la maison lorsque je me trouverai du travail mais avant, je dois retourner à l'école...
On dirait que tout à coup j'ai des ailes.... Pour Ère du Verseau Minis038
C'est en grande partie grâce à toi et je te suis infiniment reconnaissante. Pour Ère du Verseau Gif_16_0
Je te donnerai des nouvelles pour voir comment tout ça se déroule...
Gros bisous à toi ! flower007
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau06
Arcane pilier
ereduverseau06


Nombre de messages : 139
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyVen 12 Aoû à 14:51

Coucou, quelle plaisir de te lire et voir que tu es prête à vivre pleinement tes envies. Je suis heureux pour toi et même si tu as parfois l'impression que c'est long, dis toi qu'il faut etre prete pour accueillir le bonheur et le savourer au quotidien.
Ce sont des petits riens qui font que notre bien être s'améliore, et si tu arrives à dire non à tous ce qui t'apporte un mal être, une contrainte ou une frustration, alors tu verras tu evolueras dans un environnement qui te conviendra parfaitement.
Si tu ne vas pas bien un instant, reflechies à ce que tu dois faire pour allez mieux et ne laisse pas ton mal être t'envahir. Prend du recul.
Bon week end stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyVen 12 Aoû à 16:53

Merci Stéphane ! Pour Ère du Verseau Minis007

Tu sais quoi ? Il m'a répondu ce matin....Il m'a donné des nouvelles de sa vie à son tour. Il ne m'a pas parlé de ses sentiments et n'a pas fait allusion à ce que je lui ai écrit et c'est correct comme ça, je le respecte. Au moins, il a fait un pas vers moi et c'est ce qui compte.

Comme tu dis, j'apprécierai maintenant les petits bonheurs au quotidien et ferai en sorte d'éliminer de ma vie les choses négatives.
Ce n'est pas facile pcq mon conjoint, ben, mon ex !! est une personne très négative, possessive et veut me contôler, alors c pas évident. Penses-tu que ma séparation va bien se passer ? Je te donne son prénom et sa date de naissance, si tu as envie et du temps de regarder ça pour moi...Eric 21-10-67.

Bon week-end à toi également !
Bisous Pour Ère du Verseau Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyDim 21 Aoû à 0:57

Bonjour Stéphane,

Je sais , j'ai déjà pris bcp de ton temps mais j'aimerais bien que tu m'éclaires à nouveau sur ma séparation comme je t'ai demandé ds mon message précédent. Est-ce que peut-être ce que tu vois est trop pénible à me dire ?? J'espère tellement que tout va bien se passer....
Si tu ne peux me répondre, je comprendrai...
Merci encore une fois pour ton écoute si généreuse, tu sembles être une personne qui aime bcp les gens et ça se ressent quand je lis tes propos.
Si tu as une amoureuse, elle doit se compter chanceuse de t'avoir près d'elle....
Bisous à toi ! flo
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 22 Aoû à 15:44

Re Jasmine,
J'espere que tu vas mieux et que du moins tu vois ton avenir avec un peu plus d'epanouissement. Pour répondre à ta question, il est évident que ta rupture ne va pas se faire sans mal. Il va falloir te montrer ferme et volontaire. De plus, si tu restes trop gentille ou si tu banalises ta souffrance alors en effet tu mettras encore plus de temps.
Si tu es sure de ta rupture, tu dois rester constante dans le fait de tout faire pour le quitter et surtout ne pas ceder.
Bon courage steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Arcane pensionnaire
Jasmine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 22 Aoû à 16:42

Bonjour Stéphane,
Ouf, tu me cernes bien toi aujourd'hui.....En effet, je trouve bien difficile de rester constante dans ma décision. Quand il est gentil comme ces derniers jours, ça me fait douter et du coup, je ne sais plus si je prend la bonne décision de partir....
Je pense à lui et au fait qu'il sera triste....je crois oui, que je suis trop gentille et alors je ne pense plus à moi, à ce que je désire vraiment...
Comme tu dis, je me dis parfois que je ne suis pas si malheureuse que ça, que plein d'autres femmes vivent comme moi, sans être amoureuse et elles restent avec leur conjoint quand même, que je devrais faire la même chose...
Je t'avais dit que tu avais bien ressenti comment je me sentais...
Est-ce que tu la vois la séparation ou pas ???

D'un autre côté, j'ai entrepris mes démarches pour me trouver un emploi et pour reprendre des cours, j'attends des nouvelles qui j'espère seront positives. Je reste positive face à l'avenir, je ne sais juste pas trop où je m'en vais....
Merci Stéph, tu me fais du bien !! flo
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau EmptyLun 22 Aoû à 19:29

Pour répondre une nouvelle fois à ta question je t'ai deja écris que peu importe le temps que tu mettras à quitter ton mari, quoiqu'il arrive la rupture ressort obligatoirement tot ou tard.
Reflechis bien à tes choix. Stephane beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Pour Ère du Verseau   Pour Ère du Verseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ère du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Ere du Verseau
» J'ai une question couple pour ere du verseau
» re : Question pour Ere du Verseau ou autres car assez URGENT
» verseau
» Que pensez-vous de l'arcane du jugement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser